Prévisions du prix de l'or 2024 : l'analyste Markus Bußler voit un potentiel de 2 300 $ et plus !
Selon un rapport de www.deraktionaer.tv, le prix de l'or devrait rester stable et pourrait même clôturer l'année au-dessus de 2 000 dollars. Cela jette les bases d’une nouvelle hausse des prix au cours de l’année à venir et en particulier au premier trimestre. Il existe également des prévisions sur le prix du cuivre, des métaux précieux et d'éventuelles fusions dans l'industrie. Les prévisions de Markus Bußler pour 2024 tablent sur une reprise significative du prix du cuivre et des stocks de cuivre grâce à l'évolution économique positive de la Chine. Les investisseurs devraient donc garder un œil sur le secteur du cuivre. Bußler est également optimiste quant aux métaux précieux eux-mêmes et prédit d'éventuelles hausses de prix. Les prix de l’or pourraient augmenter en 2024…

Prévisions du prix de l'or 2024 : l'analyste Markus Bußler voit un potentiel de 2 300 $ et plus !
Selon un rapport de www.deraktionaer.tv, le prix de l’or devrait rester stable et pourrait même clôturer l’année au-dessus de 2 000 dollars. Cela jette les bases d’une nouvelle hausse des prix au cours de l’année à venir et en particulier au premier trimestre. Il existe également des prévisions sur le prix du cuivre, des métaux précieux et d'éventuelles fusions dans l'industrie.
Les prévisions de Markus Bußler pour 2024 tablent sur une reprise significative du prix du cuivre et des stocks de cuivre grâce à l'évolution économique positive de la Chine. Les investisseurs devraient donc garder un œil sur le secteur du cuivre. Bußler est également optimiste quant aux métaux précieux eux-mêmes et prédit d'éventuelles hausses de prix. Le prix de l’or pourrait atteindre 2 300 dollars en 2024, ce qui stimulerait également les stocks de métaux précieux. Des fusions potentielles dans le secteur, comme la consolidation du Nevada par Barrick Gold, sont également à l'étude.
Ces prévisions pourraient avoir un impact sur le marché et le secteur financier en augmentant l'intérêt pour les matières premières et les métaux précieux et en influençant les cours des actions dans ces secteurs. Les investisseurs et les professionnels de la finance pourraient utiliser ces informations pour repenser leurs stratégies d'investissement et se concentrer sur les domaines potentiellement lucratifs du marché. Reste toutefois à savoir si les prévisions se réaliseront réellement. Il est donc conseillé de surveiller attentivement le marché et les évolutions du secteur.
Lisez l'article source sur www.deraktionaer.tv