L’action PayPal est-elle un bon investissement pour 2024 ? Analyse et prévisions par des experts financiers.
Selon un rapport de www.sharedeals.de, Paypal, la société de technologie financière qui exploite le service de paiement en ligne de renommée mondiale, a fait perdre 23 % à ses actionnaires l'année dernière. L'action se négocie actuellement à 61 $ US. Mais les derniers chiffres présentés au troisième trimestre indiquent une reprise. Le volume total des paiements a augmenté de 15 % pour atteindre 387,7 milliards de dollars, les revenus ont augmenté de 8 % pour atteindre 7,4 milliards de dollars et les transactions par compte actif ont augmenté de 13 %. Les nouveaux chiffres du quatrième trimestre sont attendus le 7 février et devraient être bons. Au niveau du graphique, le titre est dans une tendance à la hausse et le...

L’action PayPal est-elle un bon investissement pour 2024 ? Analyse et prévisions par des experts financiers.
Selon un rapport de www.sharedeals.de,
Paypal, la société de technologie financière qui exploite le service de paiement en ligne de renommée mondiale, a fait perdre 23 % à ses actionnaires l'année dernière. L'action se négocie actuellement à 61 $ US. Mais les derniers chiffres présentés au troisième trimestre indiquent une reprise. Le volume total des paiements a augmenté de 15 % pour atteindre 387,7 milliards de dollars, les revenus ont augmenté de 8 % pour atteindre 7,4 milliards de dollars et les transactions par compte actif ont augmenté de 13 %. Les nouveaux chiffres du quatrième trimestre sont attendus le 7 février et devraient être bons.
D'après le graphique, le titre est dans une tendance à la hausse et sa valorisation peut être classée comme favorable avec un ratio cours-bénéfice (P/E) de 18 et un P/E à terme de 12. L'objectif de cours moyen de 45 observateurs du marché est actuellement de 73,71 $, et aucun d'entre eux ne recommande de vendre le titre.
Du point de vue d'un expert financier, l'évolution positive chez PayPal plaide en faveur d'un investissement en actions. L'amélioration attendue de l'économie américaine et les baisses de taux d'intérêt prévues par la Fed indiquent un environnement positif pour la société fintech. Il est donc fort probable que la tendance haussière du titre se poursuive cette année.
Rubriques H2 :
– PayPal introduit
– Les actions gagnent +20% par rapport au plus bas d’octobre
– Des chiffres décents au troisième trimestre
– Techniquement en hausse
– Les actions sont valorisées à bas prix
Lisez l'article source sur www.sharedeals.de