Jörg Dahlmann : Le camp dans la jungle, une opportunité pour une vie meilleure ?

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Jörg Dahlmann, 66 ans, parle ouvertement de ses difficultés financières avant de participer au camp dans la jungle en 2025.

Jörg Dahlmann, 66, spricht offen über seine finanziellen Herausforderungen vor seiner Dschungelcamp-Teilnahme 2025.
Jörg Dahlmann, 66 ans, parle ouvertement de ses difficultés financières avant de participer au camp dans la jungle en 2025.

Jörg Dahlmann : Le camp dans la jungle, une opportunité pour une vie meilleure ?

Jörg Dahlmann (66 ans), bien connu du paysage télévisuel allemand, apparaît dans la 18e saison de la populaire émission de téléréalité « Je suis une star – Sortez-moi d'ici ! à. Dans une récente interview, il a donné un aperçu de sa situation financière et a expliqué sa motivation pour participer à l'émission.

Dahlmann pourrait recevoir une prime allant jusqu'à 100 000 euros pour avoir remporté la couronne de la jungle. Comment merkur.de rapporté, il compare sa participation à l’approche de son collègue Werner Hansch (86 ans), qui a participé à « Celebrity Big Brother » en 2020 pour rembourser ses dettes de jeu. Même s'il semble se porter bien, Dahlmann explique qu'il ne peut plus se permettre de grands sauts et qu'il vit modestement.

Situation financière et mode de vie

Bien que Dahlmann cotise à la caisse de pension depuis plus de 40 ans, ses revenus suffisent à peine à mener une existence modeste. RTL estime que sa pension dans son domaine professionnel pourrait avoisiner les 6.000 euros, mais il n'a pas donné de chiffres précis. Des revers personnels, tels que des investissements ratés lors du boom boursier et un financement immobilier problématique en francs suisses et en yens, ont mis encore plus à rude épreuve sa situation financière.

Il vit à Majorque, où il s'est installé avec sa petite amie Claudia. Fort tz.de Il mène une vie frugale et décrit qu'il ne peut pas se permettre un yacht, mais qu'il aimerait au moins avoir suffisamment d'argent pour subvenir à ses besoins essentiels à la fin de sa vie. Dahlmann explique que participer à des formats de télé-réalité constitue pour lui un « revenu supplémentaire intéressant » et que sa principale motivation est « le plaisir et le plaisir de l'émission ».

En plus de ses apparitions dans des émissions de téléréalité, Dahlmann travaille également comme DJ pour compléter ses revenus. Il fait preuve de respect envers les autres candidats qui planifient leur avenir professionnel après le camp de la jungle, par exemple en suivant une formation chez Aldi.