Groupe Mercedes-Benz (ex Daimler) : l'analyse de JPMorgan confirme sa surpondération
Analyse du groupe Mercedes-Benz (ex Daimler) par JP Morgan Chase & Co. - valorisation boursière et chiffres trimestriels en bref. Avis d'expert et objectif de cours pour les investisseurs.

Groupe Mercedes-Benz (ex Daimler) : l'analyse de JPMorgan confirme sa surpondération
L'action du groupe Mercedes-Benz (anciennement Daimler) a récemment fait l'objet d'un examen approfondi par l'analyste de JP Morgan Chase & Co., Jose Asumendi. Après une conférence téléphonique sur les chiffres trimestriels, la banque américaine JPMorgan a maintenu sa note sur Mercedes-Benz et l'a classée en « surpondération » avec un objectif de cours de 78 euros. En raison de l'évolution plus faible des bénéfices du constructeur automobile, Asumendi a réduit ses prévisions de bénéfices pour 2024 et 2025 de 5 pour cent chacune.
En bourse à 19h05. lors de la réunion de Francfort, l'action a perdu 5,3 pour cent et s'est établie à 71,19 euros. Cela laisse encore une marge d’amélioration de 9,57 pour cent par rapport à l’objectif de prix fixé. 45 945 actions du groupe Mercedes-Benz (ex Daimler) ont été récemment négociées à Francfort. En 2024, la valeur de l'action a augmenté de 13,7 pour cent. Le 30 avril 2024, les investisseurs devraient avoir un aperçu du bilan trimestriel du premier trimestre 2024.
L'étude originale de JP Morgan Chase & Co. a été publiée le 30 avril 2024 à 16h29. L'obligation de déclarer les conflits d'intérêts au sens de l'article 85, al. 1 WpHG, art. 20 Le règlement (UE) 596/2014 du cabinet d'analystes mentionné peut être consulté sur le site Internet.
Les investisseurs peuvent bénéficier des évaluations et des prévisions de JP Morgan Chase & Co. pour prendre des décisions éclairées. L'évolution de la valeur de l'action et les chiffres trimestriels sont suivis de près car ils représentent des indicateurs importants pour les performances futures du groupe Mercedes-Benz (anciennement Daimler).