NEL ASA : Chiffres surprenants au premier trimestre
Découvrez les derniers chiffres de NEL ASA : augmentation des ventes et réduction des pertes au premier trimestre 2024. L'action NEL chute de 9,53 %. Découvrez-en plus maintenant !

NEL ASA : Chiffres surprenants au premier trimestre
Le géant norvégien de l'hydrogène NEL ASA a récemment publié ses chiffres financiers pour le premier trimestre 2024. Au cours de la période mentionnée, NEL a enregistré un bénéfice par action de 0,01 NOK. En comparaison, les analystes s'attendaient à une perte de 0,079 NOK par action, tandis que NEL a déclaré un BPA négatif de -0,12 NOK au cours de la même période de l'année dernière.
Les ventes trimestrielles se sont élevées à 387 millions NOK, ce qui était bien inférieur aux estimations des experts, qui s'élevaient en moyenne à 521 millions NOK. Au premier trimestre de l'année précédente, NEL a réalisé un chiffre d'affaires de 341 millions NOK. Cela signifie une amélioration des ventes par rapport à la même période de l'année dernière.
Sur le Nasdaq Nordic, l'action NEL a perdu 9,53 % à la clôture de la bourse, clôturant à 4,65 NOK. Cette évolution reflète la réaction des investisseurs aux résultats financiers et aux prévisions de revenus annoncés par la société. Il reste à voir comment le prix évoluera dans les prochains jours, alors que les investisseurs suivront de près les derniers développements.