NVIDIA Stock 2023 : opportunités, répartition des actions et analyse de Wall Street
Selon un rapport de www.finanzen.ch, dans le contexte de l'évolution positive des actions de NVIDIA en 2023, les investisseurs se demandent désormais si les actions de NVIDIA peuvent encore augmenter ou si la valorisation du concepteur de puces est déjà trop élevée. Il y a plusieurs facteurs à considérer. Un nouveau fractionnement d’actions est-il imminent ? Les actions NVIDIA ont déjà fait l'objet d'une décote optique plus de cinq fois grâce à des fractionnements d'actions. Le dernier fractionnement d'actions a eu lieu en 2021 et a été annoncé alors que les actions valaient 560 $. Compte tenu du niveau de prix actuel du papier à 492,79 $ (cours de clôture du 26 décembre 2023), il se situe définitivement dans la fourchette...

NVIDIA Stock 2023 : opportunités, répartition des actions et analyse de Wall Street
Selon un rapport de www.finanzen.ch,
Dans le contexte de l'évolution positive des actions de NVIDIA en 2023, les investisseurs se demandent désormais si les actions de NVIDIA peuvent encore augmenter ou si la valorisation du concepteur de puces est déjà trop élevée. Il y a plusieurs facteurs à considérer.
Un nouveau fractionnement d’actions est-il imminent ?
Les actions NVIDIA ont déjà fait l'objet d'une décote optique plus de cinq fois grâce à des fractionnements d'actions. Le dernier fractionnement d'actions a eu lieu en 2021 et a été annoncé alors que les actions valaient 560 $. Compte tenu du cours actuel du titre à 492,79 $ (cours de clôture du 26 décembre 2023), il est donc tout à fait possible qu'un nouveau fractionnement d'actions ne soit pas très loin.
Des objectifs ambitieux pour 2024
NVIDIA elle-même s'est déjà fixé des objectifs ambitieux pour 2024. En décembre 2023, le PDG de NVIDIA, Jensen Huang, a annoncé qu'il souhaitait se développer au Vietnam en mettant l'accent sur le développement de l'IA. Le développeur de cartes graphiques souhaite travailler avec les plus grandes entreprises technologiques de ce pays d’Asie du Sud-Est. En outre, NVIDIA a annoncé qu'elle lancerait un certain nombre d'améliorations en matière d'IA. Dans un communiqué de presse de fin novembre 2023, le groupe technologique a annoncé le lancement de « NeMo Retriever », un microservice basé sur l'IA générative avec lequel les entreprises peuvent connecter de grands modèles de langage personnalisés aux données de l'entreprise.
Wall Street est d’accord – bravo pour l’action NVIDIA
Lorsqu’il s’agit de savoir si un investissement dans les actions NVIDIA vaut encore la peine en 2024, il sera utile de jeter un coup d’œil aux estimations de Wall Street. Ceux-ci dressent un tableau clair. 42 des 52 analystes interrogés par FactSet ont attribué une note d'achat aux actions NVIDIA. En outre, le document compte sept recommandations de surpondération et trois notes de maintien. Cependant, il n'y a aucune recommandation de vente. 46 analystes ont également donné un objectif de cours qui s'élève en moyenne à 668,11 dollars, ce qui implique un potentiel de hausse de 35,57 pour cent.
L’examen de la technologie graphique peut aider
Selon Investor's Business Daily, un aperçu de la technologie graphique peut également aider à évaluer la meilleure façon de traiter les actions NVIDIA en 2024. Les résistances et les supports dans les domaines clés, en particulier les points d'achat et les moyennes mobiles, sont particulièrement intéressants ici. Ce type de mouvement continuera à être surveillé à l'avenir afin de trouver les bons moments pour acheter, vendre, détenir ou ajuster la position sur les actions NVIDIA.
Sur la base des informations disponibles, on peut supposer que les actions NVIDIA continuent d'avoir de bonnes perspectives d'avenir. Les objectifs d'expansion prévus de NVIDIA au Vietnam et le développement de nouvelles améliorations de l'IA indiquent une évolution positive pour l'entreprise. De plus, les notes d’achat et les objectifs de cours des analystes indiquent une évolution positive des actions. L'éventuelle scission d'actions pourrait continuer à accroître l'attractivité des actions NVIDIA. L'analyse de la technologie graphique peut également être utile pour déterminer les bons moments pour acheter ou vendre l'action. Les actions NVIDIA pourraient donc continuer à représenter une opportunité d’investissement prometteuse en 2024.
Lire l'article source sur www.finanzen.ch