Revenu immobilier : avec un rendement en dividende de 6 %, l'entreprise peut-elle augmenter la croissance de ses dividendes ?
Dans un article récent, Aktienwelt360 a rendu compte de Realty Income, une société de placement immobilier (REIT) américaine qui offre actuellement un rendement en dividendes de 6 %. La hausse des taux d’intérêt a conduit à une baisse des prix, ce qui conduit à ce rendement attractif. Realty Income verse également d'importants dividendes aux investisseurs depuis plus de 53 ans. En tant qu'expert financier, j'examine de plus près la position initiale du FPI. Sur une base ajustée, Realty Income gagne actuellement 1,00 $ en fonds d'exploitation par action et 1,02 $ sur une base normalisée. Le taux de distribution est d'environ 76 %, ce qui peut être considéré comme modéré pour un REIT. Une légère croissance des dividendes pourrait donc être possible. …

Revenu immobilier : avec un rendement en dividende de 6 %, l'entreprise peut-elle augmenter la croissance de ses dividendes ?
Dans un article récent, Aktienwelt360 a rendu compte de Realty Income, une société de placement immobilier (REIT) américaine qui offre actuellement un rendement en dividendes de 6 %. La hausse des taux d’intérêt a conduit à une baisse des prix, ce qui conduit à ce rendement attractif. Realty Income verse également d'importants dividendes aux investisseurs depuis plus de 53 ans.
En tant qu'expert financier, j'examine de plus près la position initiale du FPI. Sur une base ajustée, Realty Income gagne actuellement 1,00 $ en fonds d'exploitation par action et 1,02 $ sur une base normalisée. Le taux de distribution est d'environ 76 %, ce qui peut être considéré comme modéré pour un REIT. Une légère croissance des dividendes pourrait donc être possible. Cependant, en raison de la situation actuelle des taux d'intérêt, la direction agira probablement de manière prudente et n'aura peut-être que peu de marge pour une augmentation importante du dividende. Le bilan du FPI est solide, malgré un niveau d'endettement relativement élevé de 22 milliards de dollars. Il convient de noter que la direction devrait idéalement conserver une certaine trésorerie pour rembourser ses dettes.
Les perspectives pour le marché immobilier restent difficiles car les taux d’intérêt pourraient rester élevés. Realty Income devrait donc continuer à agir avec prudence. Augmenter le dividende serait une promesse pour les investisseurs à revenus compte tenu de l'histoire de l'entreprise. Avec un rendement en dividende supérieur à 6 %, Realty Income offre un rendement d'entrée de gamme attractif.
Ma conclusion est qu’il est possible que Realty Income continue d’augmenter le dividende, mais probablement dans une mesure modérée. Le bilan de la société est solide et le taux de distribution est modéré. Je ne m’attends toutefois pas à une forte augmentation du dividende à court terme.
Source : D'après un rapport de www.aktienwelt360.de.
Lisez l'article source sur www.aktienwelt360.de