L'action Sartorius en chute libre : nouveaux plus bas malgré des tendances de marché positives
Après avoir nettement augmenté jeudi suite à la publication des derniers chiffres trimestriels, l'action Sartorius a de nouveau reculé vendredi. Avec une perte de 3,9 pour cent à 247,50 euros, il est actuellement le plus gros perdant du DAX. L’action a ainsi atteint un nouveau plus bas depuis mai 2020 et est en baisse de plus de 20 pour cent depuis l’abaissement des prévisions il y a une semaine. Les objectifs à moyen terme de l'entreprise ont également été scrutés à la loupe depuis que les prévisions ont été revues à la baisse. Les investisseurs restent inquiets et Sartorius prévoit de publier des informations à ce sujet au début de l'année prochaine. L'analyste Michael Heider de Warburg a souligné...

L'action Sartorius en chute libre : nouveaux plus bas malgré des tendances de marché positives
Après avoir nettement augmenté jeudi suite à la publication des derniers chiffres trimestriels, l'action Sartorius a de nouveau reculé vendredi. Avec une perte de 3,9 pour cent à 247,50 euros, il est actuellement le plus gros perdant du DAX. L’action a ainsi atteint un nouveau plus bas depuis mai 2020 et est en baisse de plus de 20 pour cent depuis l’abaissement des prévisions il y a une semaine. Les objectifs à moyen terme de l'entreprise ont également été scrutés à la loupe depuis que les prévisions ont été revues à la baisse. Les investisseurs restent inquiets et Sartorius prévoit de publier des informations à ce sujet au début de l'année prochaine.
Après la conférence téléphonique sur le troisième trimestre faible, l'analyste Michael Heider de Warburg a réduit ses prévisions et a abaissé son objectif de cours à 278 euros. Il a toutefois souligné que la direction est convaincue que les tendances fondamentales du marché sont intactes et qu'une croissance à deux chiffres devrait être possible à moyen terme. Le PDG Joachim Kreuzburg a souligné que la reprise s'installerait lentement au cours des prochains trimestres, mais que l'entreprise est confiante dans sa capacité à renouer avec la croissance. Les perspectives à long terme sont positives grâce au vieillissement de la population et à l’importance croissante des produits biopharmaceutiques.
Avec la récente baisse des prix, l'action Sartorius est passée sous le support important du plus bas de 52 semaines à 291,90 euros et sous le stop recommandé par l'ACTIONNAIRE à 280,00 euros. Les investisseurs devraient attendre un net renversement de tendance et retrouver la barre des 300 euros améliorerait à nouveau le tableau technique.
Selon un rapport de www.deraktionaer.de
Lisez l'article source sur www.deraktionaer.de