Des dividendes sûrs de 5% ? Allianz et Philip Morris proposent des options fiables
Selon un rapport de www.onvista.de, les investisseurs sont confrontés au choix d'investir dans des sociétés telles qu'Allianz et Philip Morris, qui offrent depuis des années des rendements de dividendes stables et lucratifs. Allianz, en tant que fournisseur mondial de services d'assurance et de services financiers, présente des fondamentaux solides et de bonnes perspectives, se traduisant par un rendement supérieur à la moyenne de 12 % au cours des dix dernières années. Avec un rendement du dividende attendu d'un peu moins de 5 % et un faible ratio cours/bénéfice, Allianz est bien placé pour relever les défis économiques. Philip Morris, le plus grand fabricant de tabac au monde, offre un rendement en dividende de 5,6 % et a augmenté son dividende annuel d'un total de 182,6 % depuis 2008...

Des dividendes sûrs de 5% ? Allianz et Philip Morris proposent des options fiables
Selon un rapport de www.onvista.de, les investisseurs sont confrontés au choix d'investir dans des sociétés comme Allianz et Philip Morris, qui offrent des rendements en dividendes stables et lucratifs depuis des années.
Allianz, en tant que fournisseur mondial de services d'assurance et de services financiers, présente des fondamentaux solides et de bonnes perspectives, se traduisant par un rendement supérieur à la moyenne de 12 % au cours des dix dernières années. Avec un rendement du dividende attendu d'un peu moins de 5 % et un faible ratio cours/bénéfice, Allianz est bien placé pour relever les défis économiques.
Philip Morris, le plus grand fabricant de tabac au monde, offre un rendement en dividende de 5,6 % et a augmenté son dividende annuel de 182,6 % au total depuis 2008. Malgré les changements sociaux et la sensibilisation croissante à la santé, l'industrie du tabac reste extrêmement rentable, ce qui se reflète également dans des flux de trésorerie disponibles élevés.
Les perspectives positives de ces entreprises pourraient avoir un impact positif sur le marché financier. Grâce à leurs versements de dividendes stables, ils pourraient contribuer à un portefeuille de dividendes diversifié et offrir aux investisseurs des rendements attractifs.
Dans l'ensemble, les actions Allianz et Philip Morris offrent des opportunités intéressantes aux investisseurs à la recherche de dividendes sûrs de 5 % ou plus. Ils impressionnent non seulement par leur valorisation favorable, mais aussi par leur stabilité, leur versement continu de dividendes et leurs rendements attractifs.
Lisez l'article source sur www.onvista.de