Prix du S&P 500 en vue : s'il continue de monter, mais qu'il y a une résistance massive, il existe une opportunité courte avec un stop serré.
Selon un rapport de www.finanzen.net, l'article rend compte de l'évolution actuelle du S&P 500, qui se situe aux alentours de 4 550 points et se dirige vers l'éventail supérieur de Fibonacci dans le graphique hebdomadaire à 4 600 points. Il est à noter que le S&P 500 est suracheté et que l'indice Fear & Greed de CNN Business montre des conditions de surachat. Une courte opportunité avec un stop serré dans la zone autour de 4.600 points est donc recommandée, un mandat turbo de la Banque Vontobel étant évoqué. La surachat du S&P 500 laisse présager une possible correction provoquée par une position courte avec un turbo warrant de la banque...

Prix du S&P 500 en vue : s'il continue de monter, mais qu'il y a une résistance massive, il existe une opportunité courte avec un stop serré.
Selon un rapport de www.finanzen.net,
L'article rend compte de l'évolution actuelle du S&P 500, qui se situe aux alentours de 4 550 points et se dirige vers l'éventail supérieur de Fibonacci dans le graphique hebdomadaire à 4 600 points. Il est à noter que le S&P 500 est suracheté et que l'indice Fear & Greed de CNN Business montre des conditions de surachat. Une courte opportunité avec un stop serré dans la zone autour de 4.600 points est donc recommandée, un mandat turbo de la Banque Vontobel étant évoqué.
La surachat du S&P 500 indique une possible correction, qui pourrait être exploitée par une position courte avec un turbo warrant de la Banque Vontobel. Avec un prix de base de 4 600 points et un niveau actuel de 4 550 points, il existe une marge d'action possible. Les objectifs de levier et de prix mentionnés fournissent aux investisseurs des indications sur les profits et les pertes potentiels.
Compte tenu de la situation actuelle du marché et des faits évoqués, la recommandation d'envisager une position vendeuse sur le S&P 500 dans la zone 4 550/4 580 pourrait avoir un impact sur le marché. Les investisseurs pourraient se positionner en conséquence et ainsi influencer le cours du S&P 500.
Il convient toutefois de noter que les décisions d'investissement doivent être prises individuellement et sont toujours associées à des risques. Il est donc conseillé de procéder à une analyse et des conseils approfondis avant d’investir.
Lisez l'article source sur www.finanzen.net