Le marché boursier technologique s'est stabilisé vendredi malgré des rapports trimestriels positifs d'Amazon et d'Intel.
Selon un rapport de www.boerse.de, la bourse technologique du Nasdaq ne s'est pas complètement rétablie vendredi malgré les rapports trimestriels positifs d'Amazon et d'Intel. Les bénéfices se sont effondrés, surtout lors des échanges ultérieurs. Les inquiétudes des investisseurs avant le week-end résident dans la fin du cessez-le-feu par l'armée israélienne et dans la prochaine décision américaine sur les taux d'intérêt directeurs. Le Dow Jones Industrial a finalement chuté de 1,12 pour cent et le S&P 500 de 0,48 pour cent. Le Nasdaq 100 a toutefois récupéré de 0,50 pour cent. Amazon a dépassé les attentes pour le troisième trimestre et a fait des déclarations positives sur son activité de cloud computing. Le stock s'est rétabli...

Le marché boursier technologique s'est stabilisé vendredi malgré des rapports trimestriels positifs d'Amazon et d'Intel.
Selon un rapport de www.boerse.de La bourse technologique Nasdaq ne s'est pas complètement redressée vendredi malgré des rapports trimestriels positifs d'Amazon et d'Intel. Les bénéfices se sont effondrés, surtout lors des échanges ultérieurs. Les inquiétudes des investisseurs avant le week-end résident dans la fin du cessez-le-feu par l'armée israélienne et dans la prochaine décision américaine sur les taux d'intérêt directeurs. Le Dow Jones Industrial a finalement chuté de 1,12 pour cent et le S&P 500 de 0,48 pour cent. Le Nasdaq 100 a toutefois récupéré de 0,50 pour cent.
Amazon a dépassé les attentes pour le troisième trimestre et a fait des déclarations positives sur son activité de cloud computing. Le titre s'est redressé et a été l'un des titres les plus recherchés de l'indice de sélection du Nasdaq. Au total, les « Magnificent 7 », dont Alphabet, Meta, Microsoft, Tesla et Amazon, ont présenté leurs rapports trimestriels.
Sur la base des données économiques américaines actuelles, Deutsche Bank s'attend à une cassation des taux d'intérêt lors de la réunion de la Fed au cours de la nouvelle semaine boursière. Sophie Lund-Yates, analyste actions chez Hargreaves Lansdown, parle quant à elle de données économiques surchauffées, ce qui pourrait signifier que des taux d'intérêt plus élevés auraient un impact négatif sur les entreprises technologiques.
En termes de titres individuels, Amazon et Intel se sont également bien comportés, tandis que Chevron et Ford ont déçu. Le rendement du marché obligataire est tombé à 4,84 pour cent.
En raison du conflit à Gaza et de la prochaine décision américaine sur les taux d'intérêt directeurs, des incertitudes subsistent sur le marché et pourraient continuer à avoir un impact sur le secteur technologique américain. Il reste à voir comment la situation évoluera et si les acteurs du marché continueront à réagir aux rapports trimestriels positifs et aux perspectives de bénéfices.
Lisez l'article source sur www.boerse.de