Le secteur des valeurs technologiques sous pression : les valeurs de puces telles que Super Micro Computer et NVIDIA perdent considérablement
Les actions de Super Micro plongent de 23 pour cent, aucun chiffre préliminaire n'a été publié. Les actions NVIDIA ont également pesé. Le secteur des valeurs technologiques sous pression. Apprenez-en davantage ici.

Le secteur des valeurs technologiques sous pression : les valeurs de puces telles que Super Micro Computer et NVIDIA perdent considérablement
L'ensemble du secteur technologique a été sous pression à Wall Street vendredi, les valeurs de puces telles que Super Micro Computer et NVIDIA en particulier ayant enregistré de fortes baisses. Entre autres facteurs, les pertes des actions Netflix ont considérablement pesé sur le secteur technologique, qui a chuté de 9,0 pour cent. Bien que le fournisseur de streaming ait annoncé des résultats positifs au premier trimestre, ses perspectives de revenus pour le deuxième trimestre étaient pessimistes.
Les actions de Super Micro Computer ont chuté de 23,14 pour cent à 713,65 dollars. Bien que la société ait fourni un calendrier pour la publication des résultats du troisième trimestre, contrairement aux trimestres précédents, aucun chiffre préliminaire n'a été annoncé. Cela a provoqué le mécontentement des investisseurs. En réponse, le cours de l'action NVIDIA a également chuté de 10,0 pour cent à 762,00 dollars. En outre, Amazon et Meta Platforms ont également enregistré des pertes de prix de 2,56 % à 174,63 dollars et de 4,13 % à 481,07 dollars, respectivement.
L'évolution du marché boursier met en évidence la volatilité du secteur technologique et la réaction des investisseurs face au manque d'information sur les résultats des entreprises. L'incertitude concernant les ventes et les bénéfices futurs a un impact significatif sur l'évolution des prix, ce qui peut entraîner des pertes importantes. Les investisseurs doivent donc suivre de près l’évolution de ce secteur et adapter leurs stratégies d’investissement si nécessaire.