thyssenkrupp : De la perte au profit ? Les analystes s’attendent à des chiffres passionnants !
Le 19 novembre 2024, thyssenkrupp présentera des chiffres trimestriels avec des prévisions de bénéfices et des estimations de ventes pour l'année écoulée.
thyssenkrupp : De la perte au profit ? Les analystes s’attendent à des chiffres passionnants !
Le 19 novembre 2024, thyssenkrupp présentera avec enthousiasme les chiffres du trimestre écoulé, clos le 30 septembre 2024. Les attentes des analystes sont élevées, surtout après un trimestre désastreux l'année dernière au cours duquel l'entreprise a subi une perte de -3 230 euros par action. Cette fois-ci, un bénéfice de 0,101 euro par action est attendu – un tournant spectaculaire !
Mais l’accent n’est pas uniquement mis sur les profits. Du côté des ventes, deux analystes s'attendent à une baisse de 2,50 pour cent par rapport à l'année précédente. Les ventes moyennes sont estimées à 8,59 milliards d'euros, contre 8,81 milliards d'euros pour la même période l'an dernier. En regardant plus loin sur l'exercice, quatre analystes prévoient un bénéfice moyen de 0,077 EUR par action, une amélioration notable par rapport aux -3 330 EUR de l'année dernière.
Prévisions importantes en un coup d'œil
Les analystes attendent avec impatience les chiffres annuels. Cinq d'entre eux estiment leur chiffre d'affaires annuel à 34,68 milliards d'euros, ce qui représente une baisse significative par rapport aux 37,54 milliards d'euros de l'année précédente. Les chiffres à venir pourraient être décisifs pour l'avenir de thyssenkrupp et avoir une influence significative sur l'orientation de l'entreprise. L’enthousiasme monte alors que tout le monde attend l’annonce des résultats !