Trump et Musk unis : c’est ainsi que Butler se bat pour l’avenir de l’Amérique !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Donald Trump a reçu le soutien d'Elon Musk, qui a mobilisé les électeurs, lors d'un rassemblement à Butler, en Pennsylvanie.

Donald Trump erhielt bei einer Kundgebung in Butler, Pennsylvania, Unterstützung von Elon Musk, der die Wähler mobilisierte.
Donald Trump a reçu le soutien d'Elon Musk, qui a mobilisé les électeurs, lors d'un rassemblement à Butler, en Pennsylvanie.

Trump et Musk unis : c’est ainsi que Butler se bat pour l’avenir de l’Amérique !

Washington/Butler (dpa) –Les arènes électorales sont à nouveau en ébullition ! Au cœur de la Pennsylvanie, plus précisément à Butler, l’ancien président américain Donald Trump a offert un spectacle explosif que personne n’oubliera de sitôt. Il est apparu lors d'un rassemblement impressionnant aux côtés de l'un des entrepreneurs les plus controversés au monde : Elon Musk ! Oui, vous avez bien entendu ! Le gourou de la technologie et PDG de Tesla lui-même est monté sur le podium pour soutenir Trump et ses fans.

L’atmosphère dans la salle était électrique alors que Musk s’adressait à la foule avec son style direct et typique. "Je crois que c'est l'élection la plus importante de notre vie", a-t-il déclaré au-dessus de la foule. Un défi à toutes les personnes présentes de voter pour Trump le 5 novembre !

Une critique choquante

Mais l’excitation à Butler a une note sombre : quelques mois plus tôt, la ville avait été le théâtre d’une horrible tentative d’assassinat lorsqu’un agresseur avait tiré sur Trump lors d’un rassemblement électoral. L'ex-président a été touché à l'oreille droite tandis que les forces de sécurité ont abattu l'agresseur. Cette expérience traumatisante a plané sur l'événement et a uni les personnes présentes dans un moment privilégié de souvenir et de solidarité.

Musk, un cerveau positif du camp Trump, n'a pas parlé en bien de l'opposante de Trump, Kamala Harris, et des démocrates. « Cette élection ne sera pas une élection ordinaire ! » » cria-t-il avec insistance. Il a averti que sous Harris et les Démocrates, les droits fondamentaux des Américains, tels que la liberté d'expression, le droit aux armes à feu et même le droit de vote, étaient menacés. Musk a pratiquement crié que Trump devait gagner « pour préserver la Constitution ! »

Une sombre prophétie

Et puis il est arrivé avec une phrase qui flottait dans l’air comme un battement de tambour : si Trump ne gagne pas, cela pourrait être la dernière élection en Amérique ! Tant de drames d’un coup – pouvez-vous y croire ?!

Ce n’est pas la seule nouvelle du camp des deux hommes. Trump a suggéré que si Musk remportait les élections, il pourrait être nommé à la tête d’un comité chargé d’examiner les finances américaines avec pour mandat clair de réduire les dépenses publiques. C'est une alliance passionnante qui captive aussi bien les passionnés que les critiques.

Chez Butler, les opinions sont claires, la tension est palpable : la lutte pour la Maison Blanche s'accélère - et Elon Musk est désormais non seulement un génie de la technologie, mais aussi un acteur crucial dans la campagne électorale de Donald Trump !