UBS recommande d'acheter Symrise : profitez des opportunités dans le secteur chimique !
L'analyse boursière UBS recommande « Acheter » pour Symrise avec un objectif de cours de 117 euros. Les investisseurs recherchent la sécurité dans le secteur chimique.
UBS recommande d'acheter Symrise : profitez des opportunités dans le secteur chimique !
Dans une analyse actuelle, UBS SA a laissé l'action Symrise à « Acheter » avec un objectif de cours de 117 euros. L'analyste Geoff Haire souligne que les investisseurs du secteur chimique recherchent actuellement de plus en plus de sécurité, mais que cela devient de plus en plus rare. Les incertitudes dans le domaine cyclique amènent à nouveau les investisseurs à s’interroger sur d’éventuels risques baissiers. Dans ce contexte, BASF est cité comme une alternative privilégiée par de nombreux investisseurs, alors que le sentiment général du marché reste sceptique.
Sur le marché XETRA, l'action Symrise a augmenté de 0,2 pour cent à 104,80 euros. Cela ouvre une opportunité de développement de 11,64 pour cent jusqu'à l'objectif de prix spécifié. Jusqu'à présent, 33 157 actions Symrise ont déjà été négociées aujourd'hui. Depuis le début de l’année 2025, l’action a affiché une hausse de 3,3 pour cent, démontrant un certain niveau de résilience dans un environnement de marché difficile.
Analyse du marché et perspectives d'avenir
Les chiffres du bénéfice et du chiffre d'affaires du deuxième trimestre 2025 seront publiés le 30 juillet 2025. Ces chiffres clés pourraient être cruciaux pour le développement ultérieur de l'action Symrise et offrir aux investisseurs des informations précieuses sur les performances de l'entreprise. Les analystes font actuellement preuve d'un optimisme prudent, car des impulsions positives sont possibles malgré l'incertitude générale dans le secteur chimique.
Les deux rapports, tous deux de finanzen.at ainsi que de boerse.de, réitèrent l'évaluation selon laquelle les objectifs de prix autorisés et les considérations stratégiques d'UBS sont importants dans cette phase de marché et tiennent compte des défis posés par les programmes de relance économique et les réductions de capacité.