Irrégularités ADM : ce que les investisseurs doivent savoir
Il y a eu des irrégularités de facturation chez le géant céréalier ADM, et au moins quatre courtiers ont déclassé le titre. Que se passe-t-il là-bas ? Les actions d'Archer-Daniels-Midland (ADM) ont plongé de 24 pour cent lundi, affichant leur plus forte perte quotidienne depuis 1929, après que le chef des finances Vikram Luthar ait été mis en congé dans le cadre d'une enquête sur les pratiques comptables dans son segment épicerie. Le négociant mondial en céréales a revu à la baisse ses prévisions de bénéfices pour 2023 et a déclaré que les résultats du quatrième trimestre seraient retardés en raison de l'enquête sur certaines transactions entre segments. La société a répondu à une demande volontaire de documents de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis. Selon un…

Irrégularités ADM : ce que les investisseurs doivent savoir
Il y a eu des irrégularités de facturation chez le géant céréalier ADM, et au moins quatre courtiers ont déclassé le titre. Que se passe-t-il là-bas ? Les actions d'Archer-Daniels-Midland (ADM) ont plongé de 24 pour cent lundi, affichant leur plus forte perte quotidienne depuis 1929, après que le chef des finances Vikram Luthar ait été mis en congé dans le cadre d'une enquête sur les pratiques comptables dans son segment épicerie. Le négociant mondial en céréales a revu à la baisse ses prévisions de bénéfices pour 2023 et a déclaré que les résultats du quatrième trimestre seraient retardés en raison de l'enquête sur certaines transactions entre segments. La société a répondu à une demande volontaire de documents de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis. Selon un rapport de www.wallstreet-online.de,
L'enquête sur les pratiques comptables d'Archer-Daniels-Midland (ADM) a entraîné une forte baisse des cours des actions. Les irrégularités de facturation et les congés du CFO ont engendré une grande incertitude parmi les investisseurs. La baisse des prévisions de bénéfices pour 2023 et le retard des résultats du quatrième trimestre y ont également contribué. Ces évolutions pourraient miner la confiance des investisseurs dans l’entreprise et avoir un impact négatif sur le marché dans son ensemble. En particulier, la demande volontaire de documents de la Securities and Exchange Commission des États-Unis suggère que l'enquête pourrait avoir de graves implications. S’il s’avère que les irrégularités résultent en réalité de graves violations comptables, cela pourrait conduire à de nouvelles dévaluations des actions et à une prudence générale sur les marchés financiers.
Lisez l'article source sur www.wallstreet-online.de