Perspectives américaines : Des obstacles importants franchis – Y aura-t-il des prises de bénéfices ? Dow Jones, Nasdaq-100 et S&P 500 analysés.
Selon un rapport de stock3.com, les indices américains ont atteint mais n'ont pas réussi à surmonter les niveaux de résistance clés hier. Cela soulève la question de savoir si des prises de bénéfices auront lieu aujourd’hui. Le Dow Jones, le Nasdaq-100 et le S&P 500 sont tous confrontés à des décisions importantes qui détermineront l'évolution future du marché. Dow Jones : L'indice a attaqué la résistance à 35 007 points hier, mais n'a pas atteint de cours de clôture journalier au-dessus de ce niveau. Une éventuelle consolidation vers l'écart haussier de mardi à 34 581 points pourrait être imminente. En revanche, une cassure au-dessus de 35 007 points pourrait conduire à une augmentation directe vers la tendance baissière au-dessus du plus haut annuel. Nasdaq 100 : …

Perspectives américaines : Des obstacles importants franchis – Y aura-t-il des prises de bénéfices ? Dow Jones, Nasdaq-100 et S&P 500 analysés.
Selon un rapport de stock3.com, les indices américains ont atteint hier des niveaux de résistance importants, mais ne les ont pas surmontés. Cela soulève la question de savoir si des prises de bénéfices auront lieu aujourd’hui. Le Dow Jones, le Nasdaq-100 et le S&P 500 sont tous confrontés à des décisions importantes qui détermineront l'évolution future du marché.
Dow Jones : L'indice a attaqué la résistance à 35 007 points hier, mais n'a pas atteint de cours de clôture journalier au-dessus de ce niveau. Une éventuelle consolidation vers l'écart haussier de mardi à 34 581 points pourrait être imminente. En revanche, une cassure au-dessus de 35 007 points pourrait conduire à une augmentation directe vers la tendance baissière au-dessus du plus haut annuel.
Nasdaq-100 : Après un rallye sans précédent ces derniers jours, l'indice pourrait entrer dans une phase de correction, surtout s'il repasse sous l'écart de mardi à 15 726 points. Un recul vers 15.524-15.496 points serait possible. Cependant, une cassure au-dessus de 15 932 points pourrait prolonger le rallye vers 16 454 points.
S&P 500 : L'indice s'est approché hier de la résistance clé à 4 527 points, mais a connu de légères prises de bénéfices tout au long de la journée. Une consolidation à 4 458 points et en dessous pourrait être actuellement imminente. Une cassure au-dessus de 4 527 points pourrait toutefois signifier une nouvelle hausse à 4 607 et 4 818 points.
Les scénarios possibles pour les indices américains montrent que nous sommes dans une phase cruciale. Une cassure au-dessus des niveaux de résistance pourrait conduire à des gains supplémentaires, tandis qu'un repli pourrait conduire à des corrections à court terme. Les traders et les investisseurs doivent garder un œil attentif sur ces évolutions pour ajuster leurs positions en conséquence.
Lisez l'article source sur stock3.com