Quel est l’impact des pertes actuelles de Delivery Hero sur son potentiel de création de valeur ?
Selon un rapport de www.finanzen.net, l'action Delivery Hero a atteint mardi matin un plus bas historique de 21,64 euros. Cela représente une nouvelle perte de 13,5 pour cent en 2024, après une chute déjà massive de 44 pour cent en 2023. Malgré ces plus bas, les actions se sont légèrement redressées à 22,10 euros, toujours en baisse de 0,25 pour cent. Des analystes tels qu'Andrew Gwynn d'Exane BNP Paribas ont encore renforcé ces évolutions négatives. Sa collègue Lisa Yang de Goldman Sachs a également exprimé son scepticisme quant au secteur de l'alimentation en ligne à court terme, mais s'est montrée optimiste quant au potentiel de création de valeur de Delivery Hero...

Quel est l’impact des pertes actuelles de Delivery Hero sur son potentiel de création de valeur ?
Selon un rapport de www.finanzen.net, l'action Delivery Hero a atteint mardi matin un plus bas historique à 21,64 euros. Cela représente une nouvelle perte de 13,5 pour cent en 2024, après une chute déjà massive de 44 pour cent en 2023. Malgré ces plus bas, les actions se sont légèrement redressées à 22,10 euros, toujours en baisse de 0,25 pour cent.
Des analystes tels qu'Andrew Gwynn d'Exane BNP Paribas ont encore renforcé ces évolutions négatives. Sa collègue Lisa Yang de Goldman Sachs a également exprimé son scepticisme quant au secteur de l'alimentation en ligne à court terme, mais s'est montrée optimiste quant au potentiel de création de valeur de l'entreprise pour Delivery Hero. Elle a souligné que Delivery Hero avait déjà annoncé la possible vente partielle de ses activités asiatiques pour un montant de plusieurs milliards à l'automne 2023.
Les actions Delivery Hero ont été cotées en bourse en 2017 au prix d'émission de 25,50 euros. À leur apogée en 2021, ils coûtaient 145 euros, ce qui signifie qu'ils ont actuellement perdu 85 % de leur valeur.
Ces creux constants et le sentiment négatif des analystes pourraient avoir un impact significatif sur le marché. Les investisseurs pourraient être dissuadés par le sentiment négatif, ce qui pourrait entraîner de nouvelles baisses de la valeur des actions. Cela pourrait également affecter la confiance des investisseurs dans l’industrie dans son ensemble. Le secteur financier doit donc continuer à surveiller de près les évolutions de Delivery Hero et du secteur de l’alimentation en ligne, car elles pourraient avoir des effets considérables sur le marché.
Lisez l'article source sur www.finanzen.net