Le groupe Adler critiqué : les locataires du Westend devraient payer des coûts d'exploitation supplémentaires élevés
Selon un rapport de www.berliner-zeitung.de, le groupe Adler a envoyé aux résidents de son complexe résidentiel du Westend des relevés des coûts d'exploitation pour 2022, qui nécessitent des paiements supplémentaires élevés. En particulier, l'augmentation des coûts de chauffage suscite des réactions d'indignation parmi les locataires, qui se sentent désormais confrontés à de graves difficultés financières. L'Association des locataires alternatifs et de protection des consommateurs (AMV) s'interroge sur le montant des frais de chauffage, facturés à bon deux millions d'euros. Eupen, président de l'AMV, critique le montant des demandes supplémentaires et recommande aux locataires de s'opposer à la facture des services publics et de demander que les reçus soient vérifiés. Les locataires envisagent de créer une initiative qui n'est pas...

Le groupe Adler critiqué : les locataires du Westend devraient payer des coûts d'exploitation supplémentaires élevés
Selon un rapport de www.berliner-zeitung.de,
Le groupe Adler a envoyé aux résidents de son complexe résidentiel du Westend des relevés des coûts d'exploitation pour 2022, qui nécessitent des paiements supplémentaires élevés. En particulier, l'augmentation des coûts de chauffage suscite des réactions d'indignation parmi les locataires, qui se sentent désormais confrontés à de graves difficultés financières. L'Association des locataires alternatifs et de protection des consommateurs (AMV) s'interroge sur le montant des frais de chauffage, facturés à bon deux millions d'euros. Eupen, président de l'AMV, critique le montant des demandes supplémentaires et recommande aux locataires de s'opposer à la facture des services publics et de demander que les reçus soient vérifiés. Les locataires envisagent de mettre en place une initiative qui prendra en charge non seulement les coûts supplémentaires, mais également d'autres préoccupations.
L'augmentation significative des charges d'exploitation supplémentaires pour les locataires du groupe Adler risque de susciter mécontentement et résistance dans le complexe résidentiel. La formation d'une initiative des locataires qui aborderait non seulement les coûts des services publics mais également d'autres problèmes pourrait accroître la pression sur le groupe Adler et conduire à de nouvelles actions juridiques ou publiques. Cela pourrait amener le groupe Adler à reconsidérer ses pratiques de facturation des services publics et, à terme, conduire à un changement dans ses méthodes de facturation. Cela pourrait à son tour avoir un impact sur le marché immobilier et sur le secteur en général.
Lisez l'article source sur www.berliner-zeitung.de