L'analyse montre : Dresde offre la plus large gamme de propriétés à moins de 250 000 euros
Selon un rapport de www.saechsische.de, l'inflation continue et la hausse des prix de la construction et des matières premières constituent un défi pour de nombreuses personnes souhaitant acheter un logement. Beaucoup fixent une certaine limite de prix et font des compromis sur l’emplacement ou la taille de la maison. Selon les chiffres de la société immobilière « von Poll », Dresde possède la plus grande offre de biens immobiliers à moins de 250 000 euros en Allemagne, avec 50,8 pour cent. Cela fait de Dresde un endroit extrêmement attractif pour les acheteurs potentiels dans ce segment de prix. A Dresde en particulier, il existe sur le marché de nombreuses maisons unifamiliales des années 70 et 80, avec un prix moyen compris entre 200 000 euros et ...

L'analyse montre : Dresde offre la plus large gamme de propriétés à moins de 250 000 euros
Selon un rapport de www.saechsische.de,
L’inflation continue et la hausse des prix de la construction et des matières premières constituent un défi pour de nombreuses personnes souhaitant acheter une maison. Beaucoup fixent une certaine limite de prix et font des compromis sur l’emplacement ou la taille de la maison. Selon les chiffres de la société immobilière « von Poll », Dresde possède la plus grande offre de biens immobiliers à moins de 250 000 euros en Allemagne, avec 50,8 pour cent. Cela fait de Dresde un endroit extrêmement attractif pour les acheteurs potentiels dans ce segment de prix.
À Dresde en particulier, il existe sur le marché de nombreuses maisons unifamiliales des années 70 et 80, qui coûtent en moyenne entre 200 000 euros et 500 000 euros. La forte immigration de familles devrait permettre aux prix de Dresde de rester largement stables.
Une maison individuelle rénovée à Dresde peut être achetée pour environ 500 000 à 600 000 euros. Dans le segment de prix de 250 000 euros à 500 000 euros, Dresde occupe l'avant-dernière place avec 28,7 pour cent. En comparaison, Munich propose l'offre la plus basse dans cette gamme de prix, soit 27,3 pour cent, ce qui souligne clairement l'attractivité de Dresde pour les acheteurs potentiels.
À Leipzig également, l'offre de biens immobiliers à moins de 250 000 euros est élevée à 48,8 pour cent. En revanche, Munich se situe dans le bas de cette fourchette de prix avec seulement 6,5 pour cent. D’autres grandes villes comme Hambourg, Francfort-sur-le-Main, Berlin, Wiesbaden et Stuttgart disposent également d’une petite proportion de biens immobiliers bon marché.
En raison de la forte demande de biens immobiliers abordables à Dresde et à Leipzig, le marché immobilier de ces villes devrait continuer à se développer positivement. Les prix stables et le large choix font des deux villes des emplacements attractifs pour les acheteurs potentiels de biens immobiliers de moins de 250 000 euros.
Lisez l'article source sur www.saechsische.de