Augmentation des saisies immobilières en Allemagne : les experts financiers observent la tendance et les effets dans le district de Wesel.
Selon un rapport de www.nrz.de, davantage de propriétés ont été saisies l'année dernière dans toute l'Allemagne. Cette tendance se manifeste également dans le district de Wesel, à l'exception de Moers. Les principales raisons de cette augmentation sont l'inflation, la faiblesse de l'économie et la crise du logement. Par exemple, le nombre de saisies au tribunal de district de Rheinberg est passé de 25 en 2022 à 50 en 2023. Des évolutions similaires ont également été observées dans les tribunaux de district de Dinslaken et de Wesel. La plupart des propriétés mises aux enchères étaient des maisons unifamiliales, suivies des terrains vacants et des copropriétés. Le nombre d'enchères de partage a également augmenté, ce qui indique que davantage de propriétés sont mises aux enchères en raison des annulations communautaires...

Augmentation des saisies immobilières en Allemagne : les experts financiers observent la tendance et les effets dans le district de Wesel.
Selon un rapport de www.nrz.de, davantage de propriétés ont été saisies dans toute l'Allemagne l'année dernière. Cette tendance se manifeste également dans le district de Wesel, à l'exception de Moers. Les principales raisons de cette augmentation sont l'inflation, la faiblesse de l'économie et la crise du logement. Par exemple, le nombre de saisies au tribunal de district de Rheinberg est passé de 25 en 2022 à 50 en 2023. Des évolutions similaires ont également été observées dans les tribunaux de district de Dinslaken et de Wesel.
La plupart des propriétés mises aux enchères étaient des maisons unifamiliales, suivies des terrains vacants et des copropriétés. Le nombre d'enchères de partage a également augmenté, ce qui indique que davantage de propriétés sont mises aux enchères en raison des annulations communautaires. La demande accrue de saisies immobilières et de saisies immobilières pourrait être due à une économie faible, à une inflation élevée et à un marché immobilier faible, entraînant une baisse de la demande immobilière.
En ce qui concerne les valeurs marchandes lors des enchères de saisies immobilières, il a été observé que dans certains cas, les offres étaient nettement supérieures à la valeur marchande déclarée. Toutefois, cette situation pourrait s’inverser à mesure que les prix de l’immobilier augmentent. Il est important de noter que les saisies comportent certains risques, tels que les dommages, la protection des monuments ou les contrats de location existants ne sont pas toujours visibles.
Au total, les procédures de saisie prennent en moyenne neuf à douze mois, ce qui s'explique par les difficultés à trouver des rendez-vous pour les expertises et les inspections. Toute personne intéressée par les enchères de saisies immobilières doit donc s'informer suffisamment à l'avance et éventuellement assister à des réunions publiques pour se familiariser avec le processus.
Ces évolutions montrent que le marché immobilier du comté de Wesel continue d'être affecté par les saisies immobilières et que les crises immobilières et les problèmes économiques continuent d'avoir un impact sur le marché. Cela pourrait potentiellement entraîner une baisse des prix de l’immobilier et une augmentation des saisies immobilières. Il est important de garder un œil sur l’évolution de la situation et d’être bien informé avant de s’intéresser à une vente aux enchères de saisie.
Lisez l'article source sur www.nrz.de