Achèvement des travaux 2024 : coûts pour les appartements Bonava à Wedel jusqu'à 700 000 euros
Selon un rapport de www.abendblatt.de, les appartements Bonava au « Wedeler Tor », dans la Rissener Straße à Wedel, sont terminés et devraient être prêts à être occupés à l'été 2024. Il s'agit d'un quartier résidentiel avec 61 copropriétés, 62 appartements en location et une garderie, avec des prix compris entre 300 000 et 700 000 euros. Les modifications apportées au projet initial de construction de 250 appartements en raison de la taille réduite du terrain pourraient avoir un impact sur le marché immobilier à Wedel. La réduction du nombre de logements pourrait entraîner une pénurie de logements et augmenter encore les prix des appartements ou des maisons disponibles dans la région. En raison de la situation attrayante du quartier résidentiel…

Achèvement des travaux 2024 : coûts pour les appartements Bonava à Wedel jusqu'à 700 000 euros
Selon un rapport de www.abendblatt.de, les appartements Bonava au « Wedeler Tor » dans la Rissener Straße à Wedel sont terminés et devraient être prêts à être occupés à l'été 2024. Il s'agit d'un quartier résidentiel avec 61 copropriétés, 62 appartements en location et une garderie, avec des prix compris entre 300 000 et 700 000 euros.
Les modifications apportées au projet initial de construction de 250 appartements en raison de la taille réduite du terrain pourraient avoir un impact sur le marché immobilier à Wedel. La réduction du nombre de logements pourrait entraîner une pénurie de logements et augmenter encore les prix des appartements ou des maisons disponibles dans la région.
L'emplacement attrayant du quartier résidentiel de Hambourg et les commodités offertes telles que la durabilité, la zone de loisirs locale et les bornes de recharge électrique rendent le quartier intéressant pour les investisseurs et les acheteurs potentiels. La combinaison d'une vie contemporaine et d'un environnement attrayant offre une opportunité exceptionnelle de profiter de la vie à Wedel près de Hambourg, comme le décrit Lydia Rebbereh, chef de projet chez Bonava.
Dans l'ensemble, le projet pourrait avoir un impact positif sur le marché immobilier, dans la mesure où les options de logement attrayantes stimulent la demande dans la région et génèrent des rendements potentiellement élevés pour les investisseurs.
Lisez l'article source sur www.abendblatt.de