Les meilleurs programmes de financement pour ceux qui souhaitent construire : gouvernement fédéral, étatique ou local ? Un expert financier explique #financement #construction #financement
Après l’arrêt surprenant des prêts de développement de la KfW pour les propriétés climatiquement neutres, ceux qui souhaitent construire manquent d’importantes opportunités de financement pour financer leurs projets de construction. Outre le gouvernement fédéral, les gouvernements des États et locaux proposent également des financements, bien que ceux-ci soient très hétérogènes et déroutants. Les jeunes familles et les personnes à faible revenu bénéficient particulièrement des programmes de soutien disponibles. Cependant, les pots sont plafonnés et moins généreux que le programme abandonné 297. Des exigences telles que les plafonds de revenus et la norme d'efficacité énergétique 40 doivent être remplies pour pouvoir bénéficier du financement. Les experts mettent en garde contre une hausse des loyers et des problèmes financiers si les programmes KfW 297 et 298 ne sont pas réintroduits. Les effets de…

Les meilleurs programmes de financement pour ceux qui souhaitent construire : gouvernement fédéral, étatique ou local ? Un expert financier explique #financement #construction #financement
Après l’arrêt surprenant des prêts de développement de la KfW pour les propriétés climatiquement neutres, ceux qui souhaitent construire manquent d’importantes opportunités de financement pour financer leurs projets de construction. Outre le gouvernement fédéral, les gouvernements des États et locaux proposent également des financements, bien que ceux-ci soient très hétérogènes et déroutants. Les jeunes familles et les personnes à faible revenu bénéficient particulièrement des programmes de soutien disponibles. Cependant, les pots sont plafonnés et moins généreux que le programme abandonné 297. Des exigences telles que les plafonds de revenus et la norme d'efficacité énergétique 40 doivent être remplies pour pouvoir bénéficier du financement. Les experts mettent en garde contre une hausse des loyers et des problèmes financiers si les programmes KfW 297 et 298 ne sont pas réintroduits.
Les effets de l’arrêt du financement peuvent être graves. Ceux qui souhaitent construire sont confrontés à un défi majeur car d’importantes sources de financement pour leur projet de construction se sont taries. En particulier les jeunes familles qui dépendent d’un soutien financier auront du mal à trouver d’autres options de financement. L’arrêt des prêts promotionnels pour des biens immobiliers neutres pour le climat peut également avoir un impact négatif sur le marché immobilier, dans la mesure où la demande de nouveaux bâtiments respectueux du climat pourrait diminuer.
Selon un rapport de www.capital.de, l'expert Michael Neumann espère que les programmes KfW 297 et 298 pour de nouvelles constructions respectueuses du climat seront réintroduits. Si cela ne se produit pas, les loyers pourraient augmenter, provoquant des problèmes financiers pour de nombreuses personnes. Il reste à voir comment la situation évoluera et si les possibilités de financement aux niveaux fédéral, étatique et local seront suffisantes pour compenser le déficit de financement qui en résulte.
Lisez l'article source sur www.capital.de