Doner pionnier en quantités : « Diamond Kebab » impressionne avec de nouvelles recettes !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Mirsad et Halime Djuljaj ouvrent en grande quantité « Diamond Kebab », proposant des kebabs frais et ouvrant des opportunités sur le marché des franchises.

Doner pionnier en quantités : « Diamond Kebab » impressionne avec de nouvelles recettes !

Le couple Mirsad et Halime Djuljaj ont récemment ouvert un nouveau fast-food au 40 Hauptstrasse à Mengen : « Diamond Kebab & Balkan ». L'ouverture a eu lieu début juillet 2023, dans une propriété précédemment utilisée pour la vente des sculptures de Poséidon. Mirsad Djuljaj a une passion pour le doner kebab, qu'il a développé depuis sa jeunesse dans le Brandebourg, et souhaite travailler dans la ville où vit sa famille. «Je voulais passer plus de temps avec ma famille», explique Mirsad, qui a déménagé à Menges avec sa famille il y a dix ans et a ouvert son premier magasin de kebab à Munderkingen en 2016.

Bien que Mirsad ne soit pas un chef de formation, il a acquis des connaissances et créé ses propres recettes. Au restaurant, le pain est acheté frais du jour chez le boulanger et les cevapcici sont préparés selon notre propre recette. Les particularités de l'offre résident également dans les ingrédients frais : le Lollo Rosso est utilisé à la place de la laitue iceberg, les tomates cerises sont fraîches dans le kebab et les sauces, y compris les variantes à la grenade ou au citron, sont très appréciées des clients. Le couple a été encouragé par la réponse positive.

Entreprise familiale et horaires de travail

Halime Djuljaj a contribué activement à la conception du restaurant, notamment au design des murs. Cependant, elle ne soutiendra l'entreprise que lorsque cela sera nécessaire afin d'être présente auprès des enfants, car le couple attend un autre enfant. Mirsad emploie son beau-frère et un autre employé. Le restaurant est ouvert du lundi au samedi de 11h à 22h. et dimanche à partir de 12h à 21 heures La nourriture ne sera livrée que si l'entreprise le permet, car aucun chauffeur supplémentaire n'a été embauché.

Situation du marché des kebabs et des modèles de franchise

L'ouverture de « Diamond Kebab » intervient à un moment où la franchise de kebab gagne en popularité en Allemagne et devrait représenter un marché en croissance en 2025. De plus en plus de personnes souhaitent se lancer à leur compte dans ce domaine car les avantages sont évidents : le modèle économique établi, la forte reconnaissance de la marque et l'accompagnement complet des franchisés sont tentants. Le marché offre de nombreuses options, depuis des marques établies telles que « Mangal Döner x Lukas Podolski », qui misent sur des ingrédients frais et de haute qualité, jusqu'aux concepts tendance tels que « Crunchy Kebab » et « Spin'n'Roll », qui s'appuient sur des solutions numériques. Chèque de franchise souligne qu'il existe des approches intéressantes pour les entrepreneurs ayant des budgets différents.

Le succès de Mirsad et Halime Djuljaj semble s’inscrire dans une tendance plus large. Même si l’offre locale se développe, le kebab reste l’une des options de restauration rapide les plus populaires à l’échelle nationale. Les clients apprécient la variété et la fraîcheur des produits proposés.