Success story : René Benko - de l'abandon scolaire au roi des grands magasins.
René Benko était considéré par beaucoup comme un entrepreneur à succès : cet homme sans diplôme a commencé par aménager des greniers et est devenu le roi des grands magasins en Allemagne. Il était tout aussi doué pour dire les choses que pour courtiser les investisseurs. Benko a fait croire aux politiciens allemands qu'il pouvait mener les grands magasins vers un avenir doré malgré une concurrence en ligne écrasante et améliorer leurs centres-villes avec de grands projets de construction. Selon un rapport de rp-online.de, René Benko a longtemps été considéré comme un entrepreneur à succès sur le marché immobilier qui souhaitait améliorer les centres-villes et révolutionner le commerce des marchandises grâce à ses projets de construction. Cependant, son effondrement et ses effets sont désormais plus profonds qu’on ne le pensait initialement. …

Success story : René Benko - de l'abandon scolaire au roi des grands magasins.
René Benko était considéré par beaucoup comme un entrepreneur à succès : cet homme sans diplôme a commencé par aménager des greniers et est devenu le roi des grands magasins en Allemagne. Il était tout aussi doué pour dire les choses que pour courtiser les investisseurs. Benko a fait croire aux politiciens allemands qu'il pouvait mener les grands magasins vers un avenir doré malgré une concurrence en ligne écrasante et améliorer leurs centres-villes avec de grands projets de construction.
Selon un rapport de rp-online.de,
René Benko a longtemps été considéré comme un entrepreneur à succès sur le marché immobilier qui souhaitait améliorer les centres-villes et révolutionner le commerce des marchandises à travers ses projets de construction. Cependant, son effondrement et ses effets sont désormais plus profonds qu’on ne le pensait initialement.
La disparition de Benko a non seulement un impact sur sa propre entreprise, mais pourrait également affecter la confiance dans le marché immobilier dans son ensemble. Les investisseurs et les prêteurs pourraient désormais agir avec plus de prudence, car l'effondrement de l'entreprise de Benko montre que même les entreprises prétendument prospères sont vulnérables aux problèmes économiques.
En outre, les décideurs politiques pourraient également repenser leur attitude à l’égard des projets immobiliers, car le cas Benko montre que les promesses des entrepreneurs immobiliers ne peuvent pas toujours être tenues et que le soutien du gouvernement ne conduit pas nécessairement au succès économique.
Dans l’ensemble, la faillite de René Benko et de son entreprise pourrait avoir un impact négatif sur la volonté d’investir et sur la confiance dans le marché immobilier, de sorte qu’une action prudente et une évaluation accrue des risques en résulteraient probablement.
Lisez l'article source sur rp-online.de