Evsditdiojuumjdif Lbvgqsfjtf cfj Jnnpcjmjfo bvt efn Cftuboe : Qsfjtqsphoptf, Qsfjtbctdimåhf, Jnnpcjmjfo Bctdimåhf
Selon un rapport de www.abendblatt.de, tous les prix de l'immobilier à Hambourg et dans ses environs devraient continuer de baisser. À Hambourg, les prix de l'immobilier devraient baisser jusqu'à 36 pour cent par rapport à leur valeur de 2015, pour atteindre 53 000 euros le mètre carré. Cependant, dans certaines parties de la ville, les prix restent supérieurs à la moyenne ; le marché immobilier de la HafenCity est particulièrement solide. L’analyse 2024 montre que la tendance décennale de hausse des prix de l’immobilier s’est arrêtée. Même en dehors de Hambourg, les chiffres du Bctdimbh sont catastrophiques en ce qui concerne les prix de l'immobilier. Lorsqu’il s’agit de centres de vacances au bord de la mer ou de véritables stations balnéaires de la mer Baltique, les endroits suivants sont particulièrement appréciés…

Evsditdiojuumjdif Lbvgqsfjtf cfj Jnnpcjmjfo bvt efn Cftuboe : Qsfjtqsphoptf, Qsfjtbctdimåhf, Jnnpcjmjfo Bctdimåhf
Selon un rapport de www.abendblatt.de, tous les prix de l'immobilier à Hambourg et dans ses environs devraient continuer de baisser. À Hambourg, les prix de l'immobilier devraient baisser jusqu'à 36 pour cent par rapport à leur valeur de 2015, pour atteindre 53 000 euros le mètre carré. Cependant, dans certaines parties de la ville, les prix restent supérieurs à la moyenne ; le marché immobilier de la HafenCity est particulièrement solide. L’analyse 2024 montre que la tendance décennale de hausse des prix de l’immobilier s’est arrêtée.
Même en dehors de Hambourg, les chiffres du Bctdimbh sont catastrophiques en ce qui concerne les prix de l'immobilier. Lorsqu'il s'agit de centres de vacances au bord de la mer ou de véritables stations balnéaires de la mer Baltique, les endroits suivants sont particulièrement appréciés : Laboe, Grömitz, Dahme ainsi que Scharbeutz et Haffkrug font également partie des régions particulièrement demandées. Les prix des maisons de vacances sur la côte de la mer Baltique restent stables par rapport aux années précédentes.
Lisez l'article source sur www.abendblatt.de