Immobilier exclusif dans le quartier Rhein-Erft : des maisons de rêve pour des sommes à sept chiffres
Découvrez des propriétés exclusives dans le quartier Rhein-Erft ! Des points forts architecturaux et des propriétés majestueuses attendent les nouveaux propriétaires - à des prix à sept chiffres. Délire et rêve garantis !

Immobilier exclusif dans le quartier Rhein-Erft : des maisons de rêve pour des sommes à sept chiffres
Si vous recherchez une propriété de rêve à Cologne et dans la région, vous trouverez également des offres exclusives et intéressantes dans le quartier Rhein-Erft. Des points forts architecturaux et des domaines ruraux majestueux attendent les nouveaux propriétaires, entre autres à Pulheim, Frechen-Königsdorf et Wesseling - mais ils doivent bénéficier des changements nécessaires : des montants de vente à sept chiffres sont la règle. Alors que les prix font souvent haleter le consommateur moyen, la description des publicités les plus extraordinaires invite à elle seule à s'extasier et à rêver.
Par exemple, le Sophienhof, situé entre de vastes champs et prairies à Pulheim-Stommeln. Selon l'agent immobilier, la cour carrée du 19ème siècle a été rénovée en 2003. L'aile droite de la propriété, qui se distingue par son aspect historique en pierre de taille, est à vendre. La surface habitable de 580 mètres carrés s'étend sur trois niveaux, plus un jardin privé et plusieurs terrasses. Quelques points forts : un hall d'entrée spacieux avec des plafonds de six mètres de haut, un escalier et une galerie ainsi que l'étage supérieur inondé de lumière - bibliothèque et vues lointaines incluses.
Frechen-Königsdorf est une autre adresse recherchée dans le quartier Rhein-Erft, qui marque des points en raison de sa proximité directe avec Cologne. Une recherche en ligne révèle un « point fort architectural » pour 2,45 millions d'euros. Sur un terrain de 1 121 mètres carrés, la maison bifamiliale des années 1970, située dans un cadre idyllique, dégage une « élégance intemporelle », selon l'exposé. De multiples terrasses et le jardin permettraient également une transition harmonieuse entre les espaces intérieurs et extérieurs et la vie extérieure. La superficie totale de la propriété est de 494 mètres carrés. Il est divisé en deux unités distinctes, la partie supérieure s'étendant sur six pièces.
Deux propriétés font sensation dans le sud-est de la région Rhein-Erft. Le bien immobilier le plus cher de la région est une « villa exclusive dans un emplacement privilégié sur le Rhin » à Wesseling sur la plateforme immobilière Immoscout. La propriété de luxe avec vue dégagée sur l'eau y est actuellement annoncée pour 3,39 millions d'euros. En échange, les acheteurs peuvent s'attendre à cinq pièces aux dimensions généreuses et à un terrain de 1 545 mètres carrés. Ceux qui recherchent une maison individuelle « de charme et de haute qualité » à proximité d’Urfeld la trouveront beaucoup moins cher. Avec neuf pièces sur environ 260 mètres carrés de surface habitable, l'agent promet un « agencement des pièces parfaitement pensé » qui répond aux « exigences modernes en matière de confort de vie ». La valeur d'achat de 1,85 million d'euros comprend la propriété de 1 066 mètres carrés, un garage double, des places de parking supplémentaires et un « hangar » rénové.