Un expert financier investit dans un phare comme appartement de vacances : histoire d'un achat immobilier extraordinaire
Selon un rapport de www.nw.de, le couple Katrin et Wilhelm Mormann ont acheté en février un phare à Cuxhaven afin d'y construire un appartement de vacances extraordinaire. Le phare avait déjà été proposé à la vente en 2022 pour 575 000 euros. Après la rénovation et l'agrandissement, l'appartement de vacances devrait ouvrir le 24 novembre. Les visiteurs peuvent ensuite réserver l'appartement de 67 mètres carrés doté de la technologie Smart Home pour 390 euros par nuit. Dans le cadre de la rénovation, diverses exigences officielles telles que les émissions, l'isolation phonique, la protection incendie et la protection des monuments ont dû être respectées. De plus, une croûte de sel d'un centimètre d'épaisseur à l'intérieur du phare a dû être enlevée et l'ensemble du système électrique a dû être remplacé. …

Un expert financier investit dans un phare comme appartement de vacances : histoire d'un achat immobilier extraordinaire
Selon un rapport de www.nw.de,
Le couple Katrin et Wilhelm Mormann ont acheté en février un phare à Cuxhaven afin d'y construire un appartement de vacances extraordinaire. Le phare avait déjà été proposé à la vente en 2022 pour 575 000 euros. Après la rénovation et l'agrandissement, l'appartement de vacances devrait ouvrir le 24 novembre. Les visiteurs peuvent ensuite réserver l'appartement de 67 mètres carrés doté de la technologie Smart Home pour 390 euros par nuit.
Dans le cadre de la rénovation, diverses exigences officielles telles que les émissions, l'isolation phonique, la protection incendie et la protection des monuments ont dû être respectées. De plus, une croûte de sel d'un centimètre d'épaisseur à l'intérieur du phare a dû être enlevée et l'ensemble du système électrique a dû être remplacé.
L'ouverture de cet appartement de vacances extraordinaire est importante pour le marché immobilier. Le couple Mormann a investi une somme modique à six chiffres dans la rénovation et l'agrandissement du phare, ce qui pourrait avoir un impact positif sur le secteur régional de la construction. L'ouverture prévue et les réservations déjà reçues montrent l'intérêt pour les propriétés non conventionnelles et pourraient donner le ton pour le développement d'hébergements d'exception dans le secteur touristique.
Lisez l'article source sur www.nw.de