Un expert financier met en garde : acheter une maison sans vérifier les défauts peut coûter cher
Selon un rapport de www.schwaebische.de, Annegret Brielmann de Sigmaringendorf est confrontée à un gros problème avec une maison qu'elle a achetée il y a presque trois ans. Après l'achat, il est devenu évident que la maison présentait des défauts importants que le vendeur aurait cachés. Elle tente maintenant d’annuler l’achat, ce qui entraîne une longue procédure judiciaire. La maison qu'elle a achetée pour près de 600 000 euros vaut nettement moins en raison des défauts et de l'évolution de la situation du marché. La pénurie de biens immobiliers sur le marché, qui a entraîné une hausse des prix ces dernières années, a été inversée. À cause de …

Un expert financier met en garde : acheter une maison sans vérifier les défauts peut coûter cher
Selon un rapport de www.schwaebische.de, Annegret Brielmann de Sigmaringendorf est confrontée à un gros problème avec une maison qu'elle a achetée il y a presque trois ans. Après l'achat, il est devenu évident que la maison présentait des défauts importants que le vendeur aurait cachés. Elle tente maintenant d’annuler l’achat, ce qui entraîne une longue procédure judiciaire. La maison qu'elle a achetée pour près de 600 000 euros vaut nettement moins en raison des défauts et de l'évolution de la situation du marché.
La pénurie de biens immobiliers sur le marché, qui a entraîné une hausse des prix ces dernières années, a été inversée. En raison de la hausse des taux d’intérêt, la demande diminue et l’offre immobilière augmente, ce qui fait baisser les prix. Cela a également un impact sur la valeur de la maison de Brielmann. Les experts estiment que corriger les défauts coûterait entre 150 000 et 200 000 euros.
Annegret Brielmann a tenté de vendre la maison, mais la valeur marchande actuelle de la maison est bien inférieure au prix d'achat initial en raison des défauts. La situation est rendue encore plus difficile par un prêt qu’elle a contracté et qu’elle doit rembourser chaque mois. Ces mauvais présages signifient de sombres perspectives pour le propriétaire qui ne veut plus être propriétaire.
Il est important de noter que cette affaire sert d’avertissement tant aux acheteurs qu’aux vendeurs de biens immobiliers. Tant lors d’un achat que d’une vente, il est important de bien réfléchir à tous les aspects de la transaction et, si nécessaire, de demander conseil à un expert pour éviter les mauvaises surprises.
Lisez l'article source sur www.schwaebische.de