Un expert financier met en garde : de nouvelles attractions touristiques comme le Beam du Rockefeller Center pourraient transformer Midtown Manhattan en parc d'attractions.
Selon un rapport de www.faz.net, Manhattan connaît un trafic piétonnier considérable entre les grands magasins et les attractions à l'approche de Noël. Une nouvelle attraction du Rockefeller Center appelée « The Beam » permet aux visiteurs de recréer la photo emblématique du « Déjeuner au sommet d'un gratte-ciel ». Cela fait partie de la transformation de Midtown Manhattan en un « parc à thème » alors que la région est aux prises avec un taux d'inoccupation de bureaux record de 22 % depuis la pandémie. L'attraction Beam au 69e étage du Rockefeller Center pourrait s'avérer être une tentative des sociétés immobilières de compenser la baisse des loyers des bureaux et d'attirer davantage de visiteurs. Selon le « New York Magazine », ce changement...

Un expert financier met en garde : de nouvelles attractions touristiques comme le Beam du Rockefeller Center pourraient transformer Midtown Manhattan en parc d'attractions.
Selon un rapport de www.faz.net, Manhattan connaît un trafic piétonnier considérable entre les grands magasins et les attractions à l'approche de Noël. Une nouvelle attraction du Rockefeller Center appelée « The Beam » permet aux visiteurs de recréer la photo emblématique du « Déjeuner au sommet d'un gratte-ciel ». Cela fait partie de la transformation de Midtown Manhattan en un « parc à thème » alors que la région est aux prises avec un taux d'inoccupation de bureaux record de 22 % depuis la pandémie.
L'attraction Beam au 69e étage du Rockefeller Center pourrait s'avérer être une tentative des sociétés immobilières de compenser la baisse des loyers des bureaux et d'attirer davantage de visiteurs. Selon le New York Magazine, ce changement transformera la zone en un « parc à thème ». Ces nouveaux projets pourraient également amener d’autres entreprises à créer des attractions similaires, telles que de grandes roues et des tours à chute libre sur les toits.
Cette tendance pourrait changer fondamentalement le marché immobilier à Manhattan et influencer les habitudes des investisseurs et des locataires. L'attrait croissant des attractions de loisirs et la baisse de la demande de bureaux pourraient conduire à un marché immobilier compétitif dans lequel la location d'espaces de loisirs est aussi populaire que la location de bureaux.
Reste à savoir comment ce changement affectera le marché immobilier de Manhattan à long terme et quel impact il aura sur les investisseurs, les locataires et les entreprises. Cependant, il est clair que ces nouvelles attractions de loisirs représentent un changement important dans le secteur et pourraient modifier considérablement le paysage du marché immobilier de Manhattan.
Lisez l'article source sur www.faz.net