Analyse d'experts financiers : Développement de l'industrie malgré le Corona, l'inflation et la guerre - renversement de tendance des taux d'intérêt fixes et demande immobilière croissante.
L'industrie souffre du Corona, de l'inflation et de la guerreSelon un rapport de www.krone.at, le marché immobilier est dans une phase difficile. Les défis posés par le coronavirus, l’inflation élevée, la guerre en Ukraine et la réglementation KIM font vaciller le marché. On constate néanmoins un renversement de tendance, notamment en ce qui concerne les taux d'intérêt fixes, qui ont baissé de 1 pour cent depuis octobre. Cela signifie que les clients se concentrent de plus en plus sur l’achat d’un bien immobilier au lieu de laisser leur argent sur leur compte d’épargne. Effets sur le marché immobilier Le marché souffre des facteurs évoqués, notamment dans la construction résidentielle à grande échelle. La confiance des clients est fragilisée par l'incertitude sur l'évolution des taux d'intérêt...

Analyse d'experts financiers : Développement de l'industrie malgré le Corona, l'inflation et la guerre - renversement de tendance des taux d'intérêt fixes et demande immobilière croissante.
Gemäß einem Bericht von www.krone.at, befindet sich der Immobilienmarkt in einer schwierigen Phase. Die Herausforderungen durch Corona, die hohe Inflation, den Ukraine-Krieg und die KIM-Verordnung bringen den Markt ins Wanken. Trotzdem zeigt sich eine Trendwende, insbesondere bei den Fixzinsen, die seit Oktober um 1 Prozent gesunken sind. Dies führt dazu, dass Kunden vermehrt auf den Kauf von Immobilien setzen, anstatt ihr Geld auf dem Sparbuch zu belassen.
Impact sur le marché immobilier
Le marché souffre des facteurs évoqués, notamment dans la construction résidentielle de gros volumes. La confiance des clients est affectée par l’incertitude entourant l’évolution des taux d’intérêt. Cela entraîne une baisse des achèvements, mais une amélioration est constatée dans le segment supérieur et de haute qualité. La demande de biens immobiliers privés augmente, ce qui a un impact positif sur le marché.
Lisez l'article source sur www.krone.at