Vente aux enchères immobilières à Berlin : bungalows délabrés et moitié lac !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Vente aux enchères à Berlin : 62 propriétés mises aux enchères, dont un terrain et un demi-lac. Les acheteurs recherchent de toute urgence quelque chose de nouveau.

Vente aux enchères immobilières à Berlin : bungalows délabrés et moitié lac !

Le 27 juin 2025, une vente aux enchères immobilières remarquable a eu lieu à Berlin par Deutsche Immobilienauktionen AG. Au total, 62 propriétés provenant de neuf Länder ont été mises aux enchères. Comment maz-online.de rapporte que de nombreux enchérisseurs ont afflué dans le magnifique hall du Grand Hôtel Esplanade, parmi lesquels de jeunes couples, des locataires en chasse et des représentants d'entreprises.

Une propriété particulièrement recherchée était une propriété d'angle à Falkensee sur laquelle était construit un bungalow délabré. Ce bien a réalisé un prix de vente de 402 000 euros, bien au-dessus du prix de réserve de 170 000 euros. En plus de ce point fort, l'offre comprenait une variété de jardins résidentiels et familiaux, des maisons, des châteaux, des terrains d'églises, des bungalows et même une ancienne tour frontière.

Une offre immobilière diversifiée

Les objets mis aux enchères comprenaient également deux propriétés de week-end à Rangsdorf. La première propriété du Teutonenring, d'une superficie de 967 mètres carrés et équipée d'un bungalow, a trouvé un nouveau propriétaire pour 162 000 euros (enchère minimum : 135 000 euros). Cependant, le deuxième terrain de loisirs situé sur la Jasminweg est resté invendu en raison d'un bail existant.

Un accent particulier a été mis sur la vente d'un lac circulaire divisé en deux à Zeesen, qui a été vendu aux enchères pour 26 000 euros, tandis qu'une superficie de 61 000 mètres carrés de l'ancienne usine Progress à Zeesen a également trouvé de nouveaux propriétaires. Une forêt de 1,7 hectare à Luckau a été vendue pour 10 000 euros (enchère minimum : 3 500 euros).

Shopping et autres options

Après des enchères intensives, un couple de Mittenwalde a obtenu un terrain de 2 500 mètres carrés qui servait auparavant de station-service GPL. Les acheteurs ont expliqué qu'ils avaient besoin d'espace pour leur famille et leur entreprise. En outre, la propriété 41, une propriété de 7 500 mètres carrés située dans le parc industriel de Ludwigsfelde, a été retirée de la vente aux enchères parce que le propriétaire a retiré son offre de vente.

Les acheteurs qui n'ont pas trouvé ce qu'ils cherchaient lors de la vente aux enchères ont la possibilité d'acheter des propriétés qui n'ont pas été vendues aux enchères à l'enchère minimale deux semaines après la vente aux enchères. De plus amples informations sur les saisies immobilières dans le Brandebourg sont disponibles ici. immobilienscout24.de disponible.