Prix de l'immobilier dans le quartier de Rems-Murr : ce que révèle le rapport sur le marché résidentiel de la Volksbank Stuttgart
Selon un rapport de www.zvw.de, les prix de l'immobilier dans le quartier de Rems-Murr ont de nouveau baissé ces derniers mois pour la première fois depuis longtemps. La fourchette de prix dans le quartier est très large, tant au niveau des prix d'achat que des loyers. L'emplacement est la clé des prix, les propriétés situées dans des zones dotées de bonnes infrastructures restant en demande et connaissant des baisses de prix plus faibles. Fellbach reste le quartier le plus cher du district de Rems-Murr, suivi de Waiblingen et Korb. Le logement est le moins cher à Sulzbach an der Murr et dans ses environs. Malgré la baisse des prix, de moins en moins de personnes peuvent accéder à leur propre propriété. C’est aussi…

Prix de l'immobilier dans le quartier de Rems-Murr : ce que révèle le rapport sur le marché résidentiel de la Volksbank Stuttgart
Selon un rapport de www.zvw.de, les prix de l'immobilier dans le quartier de Rems-Murr ont de nouveau baissé ces derniers mois pour la première fois depuis longtemps. La fourchette de prix dans le quartier est très large, tant au niveau des prix d'achat que des loyers. L'emplacement est la clé des prix, les propriétés situées dans des zones dotées de bonnes infrastructures restant en demande et connaissant des baisses de prix plus faibles.
Fellbach reste le quartier le plus cher du district de Rems-Murr, suivi de Waiblingen et Korb. Le logement est le moins cher à Sulzbach an der Murr et dans ses environs. Malgré la baisse des prix, de moins en moins de personnes peuvent accéder à leur propre propriété. Cela est également dû à l'augmentation des taux d'intérêt sur les prêts, de 1 à 4,5 pour cent.
Dans le quartier de Rems-Murr, les loyers ont partout augmenté fortement parce que de moins en moins de personnes ont les moyens de devenir propriétaires et que l'espace habitable est rare. Le niveau énergétique du bien est également crucial pour le prix. Les experts s'attendent à de nouvelles baisses de prix lors de la vente de propriétés existantes et à une nouvelle augmentation des loyers en raison de la forte demande.
Les conséquences sur le marché immobilier du quartier de Rems-Murr sont diverses. La hausse des loyers et la poursuite de la baisse des prix des propriétés existantes pourraient entraîner une pression accrue sur le marché immobilier. Dans le même temps, la demande de biens immobiliers dans les zones dotées de bonnes infrastructures pourrait rester élevée, tandis que les zones moins recherchées pourraient connaître des baisses de prix plus marquées. Dans l'ensemble, le marché immobilier du quartier de Rems-Murr pourrait continuer à évoluer vers une situation du logement tendue.
Lisez l'article source sur www.zvw.de