Les spéculateurs immobiliers se battent pour la maison de Görlitz : la roulette des enchères continue !
Le spéculateur immobilier Karl-Leo Spettmann enchérit lors d'une vente aux enchères de saisies immobilières à Görlitz et envisage de faire une nouvelle offre. Valeur marchande à 280 000 euros.
Les spéculateurs immobiliers se battent pour la maison de Görlitz : la roulette des enchères continue !
Mardi matin, la maison de la Rauschwalder Straße 61 à Görlitz a été mise aux enchères obligatoire. Le spéculateur immobilier Karl-Leo Spettmann de Geldern a participé pour la première fois à une vente aux enchères après sa sortie de prison. A cette occasion, Spettmann a proposé 8 888 euros, ce qui n'était que légèrement supérieur aux frais de justice de 8 300 euros.
Il était le seul enchérisseur et sa partenaire Loreen Peters était également présente mais n'a fait aucun commentaire. Le marché n'a pas été attribué car la valeur marchande de la maison était estimée à 280 000 euros. Lors de la première vente aux enchères, il fallait enchérir au moins 50 pour cent de la valeur marchande, ce qui dans ce cas équivalait à 140 000 euros.
Aucun autre enchérisseur
La vente aux enchères n’a attiré aucune autre partie intéressée. Malgré l'offre de Spettmann, personne n'était disposé à payer le prix demandé d'au moins 140 000 euros. Cela a eu pour conséquence que la première date d'enchère s'est terminée sans qu'une offre gagnante soit obtenue.
Spettmann prévoit de réenchérir lors de la prochaine vente aux enchères. Son offre souhaitée supprime la limite de 50 pour cent pour la prochaine date, ce qui peut lui donner de meilleures chances de succès.
En outre, un investisseur berlinois avait déjà acheté aux enchères la maison voisine, la maison d'angle située dans la Cottbuserstrasse/Rauschwalder Strasse, ce qui pourrait avoir influencé l'intérêt pour cette propriété.
Si vous souhaitez de plus amples informations sur les enchères de saisies immobilières à Görlitz, vous pouvez les trouver ici. Scout immobilier24 voir.
L'évolution des ventes aux enchères immobilières dans la région montre que malgré l'offre faible de Spettmann, il existe un certain intérêt des acheteurs, qui est toutefois limité par les valeurs de marché élevées.
Pour plus de détails sur l'appel d'offres et l'état actuel des options de financement, veuillez visiter le site Web journal saxon à visiter.