L'hôpital Johanniter quitte Stendal : le district veut vendre son ancienne clinique
Selon un rapport de www.volksstimme.de, la clinique pour femmes et enfants de la Bahnhofstrasse à Stendal est à vendre après le déménagement de l'hôpital Johanniter dans un nouveau bâtiment. Le délai de soumission des offres a expiré et l'offre minimale était de 1,8 million d'euros pour le terrain de 7 700 mètres carrés situé dans la Bahnhofsvorstadt. Cette vente devrait avoir un impact sur le marché immobilier à Stendal. Si la vente est conclue avec succès, elle apportera probablement un certain soulagement au trésor public du district, à court de liquidités, car un bénéfice de plusieurs millions sera réalisé. Le foncier libéré pourrait également ouvrir de nouvelles opportunités de développement urbain, en fonction du concept d'usage...

L'hôpital Johanniter quitte Stendal : le district veut vendre son ancienne clinique
Selon un rapport de www.volksstimme.de,
La clinique pour femmes et enfants de la Bahnhofstrasse à Stendal est à vendre après le déménagement de l'hôpital Johanniter dans un nouveau bâtiment. Le délai de soumission des offres a expiré et l'offre minimale était de 1,8 million d'euros pour le terrain de 7 700 mètres carrés situé dans la Bahnhofsvorstadt.
Cette vente devrait avoir un impact sur le marché immobilier à Stendal. Si la vente est conclue avec succès, elle apportera probablement un certain soulagement au trésor public du district, à court de liquidités, car un bénéfice de plusieurs millions sera réalisé. Le bien vacant pourrait également ouvrir de nouvelles opportunités de développement urbain, en fonction du concept d'usage présenté par l'acheteur.
Cependant, l'échec de la tentative d'implanter un centre de soins médicaux dans les bâtiments montre que les acheteurs potentiels et le quartier pourraient avoir des idées différentes. Cela pourrait affecter les négociations et le prix de vente final.
Le fait que le comté réinscrira la propriété si la vente n’aboutit pas suggère qu’il existe un intérêt continu pour la propriété. Cela pourrait indiquer que le marché immobilier de Stendal présente une demande potentiellement élevée.
Dans l'ensemble, les développements actuels laissent entrevoir une activité intéressante et potentiellement lucrative sur le marché immobilier à Stendal. Les experts immobiliers devraient surveiller la situation de près, car le résultat de la vente de la clinique pour femmes et enfants de Stendal pourrait fournir des informations importantes sur l'état actuel et futur du marché immobilier dans la région.
Lisez l'article source sur www.volksstimme.de