Vente de l'immeuble Karstadt à Harburg : comment les retards affectent le développement financier
Selon un rapport de www.abendblatt.de : La vente de l'ancien bâtiment de Karstadt à la ville a été retardée. Après que la ville ait fixé une limite de prix basée sur une valeur marchande déterminée par un évaluateur, le propriétaire n'était pas disposé à vendre à ce prix et a interjeté appel de la vente. Il y a maintenant une deuxième tentative. Si cela échoue, des années de procédures judiciaires risquent de bloquer tout développement ultérieur sur le site de 7 000 mètres carrés. Le blocage de la vente du bâtiment Karstadt à Harburg à la ville de Hambourg pourrait avoir des conséquences considérables sur le marché immobilier et sur le développement du centre-ville de Harburg. Si la vente hésitante n’est pas rapidement réglée…

Vente de l'immeuble Karstadt à Harburg : comment les retards affectent le développement financier
Selon un rapport de www.abendblatt.de:
La vente de l'ancien bâtiment Karstadt à la ville a été retardée. Après que la ville ait fixé une limite de prix basée sur une valeur marchande déterminée par un évaluateur, le propriétaire n'était pas disposé à vendre à ce prix et a interjeté appel de la vente. Il y a maintenant une deuxième tentative. Si cela échoue, des années de procédures judiciaires risquent de bloquer tout développement ultérieur sur le site de 7 000 mètres carrés.
Le blocage de la vente du bâtiment Karstadt à Harburg à la ville de Hambourg pourrait avoir des conséquences considérables sur le marché immobilier et sur le développement du centre-ville de Harburg. Si la vente bloquée n'est pas résolue rapidement, cela pourrait entraîner des vacances à long terme et entraver le développement urbain prévu du quartier de Schippsee. Ces retards pourraient également affecter la refonte prévue du centre-ville de Harburg.
Le développement de l'emplacement privilégié du centre-ville de Harburg en un quartier mixte et attrayant avec de nouveaux appartements, commerces et commerces pourrait donc s'arrêter. Cela pourrait à son tour avoir un impact sur l'attractivité du marché immobilier de Harburg, car les investisseurs et acheteurs potentiels pourraient être dissuadés par l'évolution incertaine. Un procès qui durerait des années pourrait également entraîner des incertitudes et des postes vacants à Harburg.
Il reste donc à voir comment la situation évoluera et si les parties parviendront à un accord afin d'éviter de nouveaux retards et incertitudes.
Lisez l'article source sur www.abendblatt.de