Un nouvel expert financier réalise des affaires à plusieurs millions de dollars : le fumoir à poisson d'Ueckermünde a été vendu aux enchères pour 75 000 euros. Beaucoup de potentiel pour les investisseurs !
Selon un rapport de www.nordkurier.de, l'ancien fumoir à poisson du canal Neuendorfer à Ueckermünde a changé de mains. Le nouveau propriétaire a acheté la propriété pour 75 000 euros, avec une offre de départ à 65 000 euros et il dépassait déjà les 10 000 euros avant le début des enchères. Le fumoir à poisson est une maison jumelée de 90 mètres carrés de surface utilisable à proximité immédiate du port et de la plage, située directement sur la lagune de Szczecin. Il s'agit d'une propriété à bail d'une durée jusqu'en 2052, qui est passée d'un usage commercial et touristique à un usage touristique ou à d'autres fins avant la vente aux enchères. La ville d'Ueckermünde se réserve toutefois le droit d'approuver les modifications. …

Un nouvel expert financier réalise des affaires à plusieurs millions de dollars : le fumoir à poisson d'Ueckermünde a été vendu aux enchères pour 75 000 euros. Beaucoup de potentiel pour les investisseurs !
Selon un rapport de www.nordkurier.de, l'ancien fumoir à poisson du canal Neuendorfer à Ueckermünde a changé de mains. Le nouveau propriétaire a acheté la propriété pour 75 000 euros, avec une offre de départ à 65 000 euros et il dépassait déjà les 10 000 euros avant le début des enchères. Le fumoir à poisson est une maison jumelée de 90 mètres carrés de surface utilisable à proximité immédiate du port et de la plage, située directement sur la lagune de Szczecin. Il s'agit d'une propriété à bail d'une durée jusqu'en 2052, qui est passée d'un usage commercial et touristique à un usage touristique ou à d'autres fins avant la vente aux enchères. La ville d'Ueckermünde se réserve toutefois le droit d'approuver les modifications.
La vente aux enchères de l'immeuble à Ueckermünde est un indicateur de l'évolution du marché immobilier dans la région et sur la mer Baltique. Le fait que le bâtiment soit situé sur la lagune et offre une variété d'usages en fait une propriété intéressante pour les acheteurs potentiels. Le passage au bail emphytéotique ouvre également de nouvelles possibilités d'utilisation et pourrait conduire à une augmentation de la valeur du bien à long terme.
Le fait que les 29 propriétés mises aux enchères ce jour-là n’aient pas été vendues avec succès suggère une certaine incertitude sur le marché immobilier. Néanmoins, la demande de biens immobiliers sur la mer Baltique et dans d'autres régions attractives demeure, ce qui pourrait entraîner une hausse des prix et une évolution positive du marché immobilier à long terme.
Lisez l'article source sur www.nordkurier.de