Nouveau capital pour TAG Immobilien : 51.299 droits de souscription accordés !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le 23 mai 2025, Martin Thiel a annoncé l'attribution de 51.299 droits de souscription à des actions dans le cadre d'un dividende.

Nouveau capital pour TAG Immobilien : 51.299 droits de souscription accordés !

Le 23 mai 2025, TAG Immobilien AG a publié un rapport concernant l'attribution de 51.299 droits de souscription à des actions. Cela s'effectue dans le cadre d'un dividende sur options d'achat d'actions, qui est inextricablement lié aux droits à dividende correspondants. Cette information a été fournie par Börse.de et provient de la première communication à 11h29 CET.

Martin Thiel, responsable de cette communication, n'a pas fourni plus de détails sur le statut ou la position exacte de l'entreprise. Aucun détail sur les autres émetteurs ou leur LEI n’a été fourni non plus.

Détails de l'augmentation de capital

L'instrument financier classé dans la catégorie « Autres titres de créances » porte le code ISIN DE000A4OZTH3. Le prix des droits de souscription et le volume global sont chacun de 0,0 EUR, ce qui indique les conditions particulières du choix des actions. L'opération a été réalisée en dehors d'une plate-forme de négociation, ce qui suggère une transaction directe et éventuellement privée.

En outre, il est important de noter que les informations fournies sont uniquement à titre informatif et s'adressent aux personnes résidant en Allemagne. Il n'est pas destiné aux citoyens américains ni aux citoyens du Royaume-Uni et du Canada en raison de restrictions de distribution. Markets Inside Media GmbH a également clairement indiqué qu'aucun conseil d'investissement individuel n'est fourni et que toute responsabilité quant à l'exactitude ou à l'exhaustivité des informations est exclue.

Risques et informations juridiques

L'achat de titres comporte toujours des risques, parmi lesquels une éventuelle perte totale du capital investi. Il est conseillé de s'informer de manière complète avant d'investir et, si nécessaire, de demander conseil à un professionnel. Le contenu fourni par MIM ne reflète pas nécessairement ses opinions et exclut toute responsabilité pour les dommages résultant de l'utilisation des informations.

Cette communication rappelle l'importance de la transparence dans le secteur financier et montre comment les entreprises communiquent pour informer les investisseurs. Pour plus d'informations, veuillez consulter les avis publiés par Börse.de et Boersennews.de.