Nouvelle mairie sociale à Pforzheim : démolition et nouvelle construction prévues
Selon un rapport de www.pz-news.de, le bâtiment vide du Sinn Leffers à Pforzheim sera démoli pour faire place à une nouvelle mairie sociale. Le nouveau bâtiment abritera un supermarché au rez-de-chaussée. Le conseil local devrait approuver le projet le 14 novembre. La ville de Pforzheim a acheté le terrain et a chargé Pforzheimer Stadtbau GmbH de construire la nouvelle maison. La démolition du bâtiment Sinn Leffers et la construction de la nouvelle mairie sociale devraient avoir un impact sur le marché immobilier de Pforzheim. En créant un nouveau site pour l'Office de la jeunesse et de l'action sociale, il est possible que les bureaux du centre-ville deviennent plus attractifs et...

Nouvelle mairie sociale à Pforzheim : démolition et nouvelle construction prévues
Selon un rapport de www.pz-news.de, le bâtiment vide du Sinn Leffers à Pforzheim sera démoli pour faire place à une nouvelle mairie sociale. Le nouveau bâtiment abritera un supermarché au rez-de-chaussée. Le conseil local devrait approuver le projet le 14 novembre. La ville de Pforzheim a acheté le terrain et a chargé Pforzheimer Stadtbau GmbH de construire la nouvelle maison.
La démolition du bâtiment Sinn Leffers et la construction de la nouvelle mairie sociale devraient avoir un impact sur le marché immobilier de Pforzheim. En créant un nouveau site pour l'Office de la jeunesse et de l'action sociale, il est possible que les bureaux du centre-ville deviennent plus attractifs et soient plus demandés. En outre, le marché alimentaire situé au rez-de-chaussée du nouveau bâtiment créera une attraction supplémentaire pour les acheteurs.
La rénovation du quartier Sinn-Leffers peut également avoir des effets positifs sur le développement du centre-ville de Pforzheim. La construction du nouveau bâtiment augmentera l'attractivité de la ville dans un emplacement central et renforcera encore le site commercial, comme le souligne le maire Peter Boch. Il est prévu que la concentration du bureau de la jeunesse et de la protection sociale à proximité immédiate des mairies optimise le service aux citoyens et améliore la coopération au sein de l'administration municipale.
La préparation d'un plan de développement lié au projet est nécessaire pour permettre l'utilisation prévue du nouveau bâtiment. Le B-Plan crée les exigences de planification et réglemente la mise en œuvre du projet. Le conseil local décidera également si l'administration sera autorisée à conclure un contrat de location avec le propriétaire, Stadtbau GmbH, sur la base des coûts de construction qui en résulteront.
Globalement, on peut supposer que la démolition du bâtiment Sinn Leffers et la construction de la nouvelle mairie sociale auront un impact positif sur le marché immobilier et sur le développement du centre-ville de Pforzheim.
Source : D'après un rapport de www.pz-news.de
Lisez l'article source sur www.pz-news.de