Nouveau quartier résidentiel et maison de retraite sur l'ancien site d'Union Beverages à Moers : un expert financier donne son avis.
Selon un rapport de www.nrz.de, un investisseur de Krefeld envisage de construire un nouveau quartier résidentiel et une maison de retraite sur l'ancien site Union-Getränke. Ce qui est prévu là-bas. Un nouveau quartier résidentiel et une maison de retraite sont en projet sur l'ancien site Union-Getränke à Moers. La ville de Moers a d'abord pris en compte les préoccupations des habitants, mais s'est désormais prononcée en faveur d'une refonte. La superficie prévue est d'environ 41 000 mètres carrés, dont une partie est destinée à la maison de retraite et une autre partie au quartier résidentiel. Les défis pour l'investisseur résident dans les restrictions actuelles qui affectent la construction d'établissements d'hébergement et de soins. Actuellement, il y a…

Nouveau quartier résidentiel et maison de retraite sur l'ancien site d'Union Beverages à Moers : un expert financier donne son avis.
Selon un rapport de www.nrz.de,
Un investisseur de Krefeld envisage de construire un nouveau quartier résidentiel et une maison de retraite sur l'ancien site Union-Getränke. Ce qui est prévu là-bas.
Un nouveau quartier résidentiel et une maison de retraite sont en projet sur l'ancien site Union-Getränke à Moers. La ville de Moers a d'abord pris en compte les préoccupations des habitants, mais s'est désormais prononcée en faveur d'une refonte. La superficie prévue est d'environ 41 000 mètres carrés, dont une partie est destinée à la maison de retraite et une autre partie au quartier résidentiel.
Les défis pour l'investisseur résident dans les restrictions actuelles qui affectent la construction d'établissements d'hébergement et de soins. Actuellement, les réglementations en matière de construction et le marché immobilier sont si restrictifs qu'il est difficile de libérer suffisamment de zones environnantes pour des projets de construction.
Cependant, la refonte prévue est un projet prometteur, même s’il comporte des défis. Le réaménagement et la construction prévus de zones résidentielles et de maisons de retraite devraient avoir un impact positif sur le marché immobilier local à Moers. En particulier, la demande de logements adaptés aux personnes âgées et d'établissements de soins continuera à augmenter à l'avenir. Cela pourrait conduire à une croissance positive du marché immobilier et à une augmentation de l’activité d’investissement.
Lisez l'article source sur www.nrz.de