Opportunités d'investissement optimales : vente de terrains à Itter et Lörick
Selon un rapport de rp-online.de, la ville de Düsseldorf envisage de vendre des terrains sur le Pastor-Dörr-Ring à Itter et sur la Bonifatiusstrasse à Lörick. Il a été annoncé que la superficie de plus de 3 000 mètres carrés d'Itter serait divisée en onze propriétés. Le plus grand terrain (parcelle 517) avec 417 mètres carrés est proposé pour 479 550 euros, tandis qu'un terrain plus petit (parcelle 515) avec environ 237,5 mètres carrés coûterait 237 125 euros. En outre, environ 639 mètres carrés de la Bonifatiusstrasse sont à vendre pour 632 610 euros. Cette nouvelle devrait avoir un impact sur le marché immobilier à Düsseldorf. En divisant les propriétés en plus petites...

Opportunités d'investissement optimales : vente de terrains à Itter et Lörick
Selon un rapport de rp-online.de, la ville de Düsseldorf envisage de vendre des terrains sur le Pastor-Dörr-Ring à Itter et sur la Bonifatiusstrasse à Lörick. Il a été annoncé que la superficie de plus de 3 000 mètres carrés d'Itter serait divisée en onze propriétés. Le plus grand terrain (parcelle 517) avec 417 mètres carrés est proposé pour 479 550 euros, tandis qu'un terrain plus petit (parcelle 515) avec environ 237,5 mètres carrés coûterait 237 125 euros. En outre, environ 639 mètres carrés de la Bonifatiusstrasse sont à vendre pour 632 610 euros.
Cette nouvelle devrait avoir un impact sur le marché immobilier à Düsseldorf. En divisant les propriétés en parcelles plus petites, cela pourrait augmenter la demande des acheteurs potentiels à la recherche de propriétés plus petites ou de terrains à bâtir. Cela pourrait à son tour conduire à une concurrence accrue et potentiellement à des prix de vente plus élevés.
La vente proposée devrait également susciter l’intérêt des investisseurs et des promoteurs intéressés par le développement et la construction de propriétés dans ces zones. Cela pourrait conduire à un engagement et à des investissements accrus sur le marché immobilier de Düsseldorf.
Dans l’ensemble, ces évolutions témoignent du dynamisme du secteur immobilier et pourraient entraîner une hausse des prix de l’immobilier et des terrains dans les zones mentionnées. Il reste toutefois à voir quel impact les ventes prévues auront réellement sur le marché.
Lisez l'article source sur rp-online.de