Problèmes au sein du groupe Signa : les projets de construction à Hambourg et Stuttgart arrêtés
Les problèmes du groupe Signa de l'investisseur immobilier tyrolien René Benko ne vont pas disparaître : après que le détaillant de sport Signa Sports United a déposé son bilan, selon les médias, l'empire immobilier du milliardaire autodidacte semble commencer à s'effondrer. Certains projets immobiliers en Allemagne - comme la tour Elbtower à Hambourg - ont été arrêtés, au moins temporairement, comme le montrent les journaux. Chantier d'automne à Signa Après l'arrêt des travaux de construction de l'Elbtower à Hambourg, la planification d'un grand projet à Stuttgart a également été interrompue. Les deux projets sont exploités par le groupe Signa René Benkos. Arène sportive de la Königstrasse à Stuttgart comme chantier de construction Le plus jeune chantier - au sens propre du terme - est l'arène sportive de la ...

Problèmes au sein du groupe Signa : les projets de construction à Hambourg et Stuttgart arrêtés
Certains projets immobiliers en Allemagne - comme la tour Elbtower à Hambourg - ont été arrêtés, au moins temporairement, comme le montrent les journaux.
Automne du chantier à Signa
Après l'arrêt de la construction de l'Elbtower à Hambourg, la planification d'un grand projet à Stuttgart a également été interrompue. Les deux projets sont exploités par le groupe Signa René Benkos.
Arène sportive de la Königstrasse à Stuttgart comme chantier de construction
Le dernier chantier en date – au sens propre du terme – est le stade sportif de la Königstrasse à Stuttgart. Selon le « Stuttgarter Zeitung » (édition de lundi), le bureau de planification Steidle Architekten de Munich a reçu l'annonce d'interrompre la planification des travaux à moitié achevée pour le nouveau bâtiment hybride en bois.
Le projet d'un million de dollars de Signa Retail prévoyait 2 300 mètres carrés de commerces et 5 000 mètres carrés de bureaux. Signa a annoncé au début de l'année que la chaîne de grands magasins allemande Edeka Südwest y exploiterait un magasin complet sur 1 500 mètres carrés.
Signa possède toujours une propriété Galeria Kaufhof à Stuttgart avec un parking. Selon le journal, une autre propriété avec parking a été vendue à la ville pour 58,5 millions d'euros il y a quelques mois. La vente du nouveau projet à la société munichoise Dibag AG avait fait l'objet de rumeurs il y a quelque temps, mais n'a pas encore été confirmée. Le journal cite une déclaration de Dibag AG selon laquelle les gens sont fondamentalement intéressés par des biens immobiliers bien situés à Stuttgart.
Lisez l'article source sur orf.at