Cela signifie que vous bénéficiez de taux d’intérêt plus bas et de prix immobiliers plus bas.
Grâce à des taux d'intérêt plus bas, les prix de l'immobilier sont sous pression, ce qui permet à de nombreuses personnes de réaliser leur rêve de devenir propriétaire. Selon un rapport de amp.focus.de, les prix des maisons et des copropriétés ont chuté en moyenne de 9,9 pour cent au deuxième trimestre de cette année par rapport à l'année précédente. Les taux d’intérêt dans la construction ont également baissé ces dernières semaines, rendant l’achat d’un bien immobilier plus attractif. Les experts prédisent que la combinaison d’un prix d’achat moins élevé, de taux d’intérêt plus bas et de nouvelles options de financement peut conduire à des économies de plusieurs dizaines de milliers d’euros. Par ailleurs, il est souligné que l'espace habitable devient de plus en plus rare alors que...

Cela signifie que vous bénéficiez de taux d’intérêt plus bas et de prix immobiliers plus bas.
Grâce à des taux d'intérêt plus bas, les prix de l'immobilier sont sous pression, ce qui permet à de nombreuses personnes de réaliser leur rêve de devenir propriétaire. Selon un rapport de amp.focus.de, les prix des maisons et des copropriétés ont chuté en moyenne de 9,9 pour cent au deuxième trimestre de cette année par rapport à l'année précédente. Les taux d’intérêt dans la construction ont également baissé ces dernières semaines, rendant l’achat d’un bien immobilier plus attractif. Les experts prédisent que la combinaison d’un prix d’achat moins élevé, de taux d’intérêt plus bas et de nouvelles options de financement peut conduire à des économies de plusieurs dizaines de milliers d’euros. En outre, il est souligné que les surfaces habitables se font de plus en plus rares alors que les loyers continuent d'augmenter, ce qui rend également l'achat d'un bien immobilier attractif.
Par ailleurs, les acheteurs devraient négocier dur sur le prix d'achat, puisqu'en moyenne 456 000 euros, frais supplémentaires compris, ont été payés pour un bien au troisième trimestre de cette année, contre 511 000 euros l'année précédente. Les experts recommandent également d’apporter autant de capitaux propres que possible afin de bénéficier de taux d’intérêt moins chers. Les banques attachent actuellement une grande importance à ce que les emprunteurs disposent d'au moins dix à 20 pour cent du prix d'achat plus de l'argent pour les frais d'achat supplémentaires. Les experts recommandent également de profiter des sources de financement, car de nombreux Länder encouragent l'achat ou la modernisation de propriétés résidentielles grâce à des prêts à faible taux d'intérêt.
Globalement, les experts recommandent de profiter de la situation du marché de l'acheteur, de négocier durement le prix d'achat, d'apporter le plus de fonds propres possible, d'utiliser les fonds et d'assurer le financement de la construction sur 15 à 20 ans. Les acheteurs doivent également rester flexibles afin de maintenir le tarif mensuel abordable. De petites différences de taux d’intérêt peuvent permettre d’économiser plusieurs milliers d’euros à long terme.
Ce sont des aspects importants qui doivent être pris en compte, explique un expert d'Interhyp, selon un rapport de amp.focus.de. Cela vaut la peine de prendre le temps de trouver les meilleures conditions et de rendre vos finances les plus avantageuses possibles.
Lisez l'article source sur amp.focus.de