Rêvez de posséder votre propre chalet au Tyrol - un expert financier explique la situation actuelle du marché et les options de financement #Immobilier #Alpes #Financement
Selon un rapport de www.faz.net, les ventes d'appartements et de maisons en Allemagne se sont effondrées, et cette restriction a également affecté le marché des maisons de vacances et des résidences secondaires dans les Alpes. Le marché a décliné, principalement en raison de la hausse des taux d'intérêt et des difficultés de financement qui en résultent pour une large clientèle d'acheteurs. Mais quel est l’impact de ces évolutions sur le marché immobilier dans les Alpes ? La hausse des taux d'intérêt signifie qu'un large groupe d'acheteurs n'est plus en mesure de financer des propriétés de vacances, en particulier avec le modèle populaire d'achat pour la location. Cela pourrait entraîner une augmentation de l'offre de propriétés de vacances dans les Alpes, tandis que la demande diminuerait. …

Rêvez de posséder votre propre chalet au Tyrol - un expert financier explique la situation actuelle du marché et les options de financement #Immobilier #Alpes #Financement
Selon un rapport de www.faz.net, les ventes d'appartements et de maisons en Allemagne se sont effondrées, et cette restriction a également affecté le marché des maisons de vacances et des résidences secondaires dans les Alpes. Le marché a décliné, principalement en raison de la hausse des taux d'intérêt et des difficultés de financement qui en résultent pour une large clientèle d'acheteurs.
Mais quel est l’impact de ces évolutions sur le marché immobilier dans les Alpes ? La hausse des taux d'intérêt signifie qu'un large groupe d'acheteurs n'est plus en mesure de financer des propriétés de vacances, en particulier avec le modèle populaire d'achat pour la location. Cela pourrait entraîner une augmentation de l'offre de propriétés de vacances dans les Alpes, tandis que la demande diminuerait. L’évolution des prix pourrait se stabiliser, voire baisser, si l’offre ne parvient plus à couvrir la demande en baisse.
Dans l'ensemble, l'avenir du marché de l'immobilier de vacances dans les Alpes est incertain, car les conditions de financement et les habitudes d'achat des acheteurs potentiels ont changé. Il est possible que les prix soient amenés à s’ajuster pour redevenir plus attractifs et stimuler le marché.
Lisez l'article source sur www.faz.net