Pourquoi cela vaut-il la peine d'investir à nouveau dans votre propre propriété à moyen terme
Le taux d’intérêt directeur devrait baisser à partir du second semestre 2024, ce qui affectera les taux hypothécaires et les prix de l’immobilier. Dans le même temps, les loyers devraient continuer à augmenter. Posséder son propre bien pourrait donc à nouveau valoir la peine à moyen terme. En tant qu’expert du marché immobilier, il est important d’analyser l’impact de ces évolutions prévisionnelles. Selon un rapport de www.cash.ch, le taux directeur devrait baisser au second semestre 2024. Cette évolution pourrait entraîner une baisse des taux hypothécaires, ce qui pourrait accroître l'attractivité de l'achat immobilier. Dans le même temps, on prévoit que les loyers continueront d’augmenter. Quand les loyers augmentent et...

Pourquoi cela vaut-il la peine d'investir à nouveau dans votre propre propriété à moyen terme
Le taux d’intérêt directeur devrait baisser à partir du second semestre 2024, ce qui affectera les taux hypothécaires et les prix de l’immobilier. Dans le même temps, les loyers devraient continuer à augmenter. Posséder son propre bien pourrait donc à nouveau valoir la peine à moyen terme.
En tant qu’expert du marché immobilier, il est important d’analyser l’impact de ces évolutions prévisionnelles. Selon un rapport de www.cash.ch, le taux d’intérêt directeur devrait baisser au second semestre 2024. Cette évolution pourrait entraîner une baisse des taux d’intérêt hypothécaires, ce qui pourrait à son tour accroître l’attractivité de l’achat immobilier. Dans le même temps, on prévoit que les loyers continueront d’augmenter. Si les loyers augmentent et les taux hypothécaires baissent, l’achat d’un bien immobilier pourrait à nouveau s’avérer plus avantageux que la location à moyen terme.
Lire l'article source sur www.cash.ch