Le Hammerpark « Lost Place » de Hambourg va-t-il redonner vie ? Un expert financier analyse les plans du restaurant vide.
Selon un rapport de www.abendblatt.de, l'ancien restaurant Hammerpark à Hambourg-Hamm est vide depuis des années et tombe lentement en ruine. Cependant, un résident local souhaite redonner vie à la propriété et envisage de moderniser et de reconvertir le bâtiment historique. Andreas Wilke, qui a acquis le terrain auprès de la ville, a l'intention d'y installer un nouveau restaurant. Il y a cependant eu des difficultés, notamment en raison de la pandémie du coronavirus. Bien que les permis de construire aient été délivrés, les travaux en cours sont au point mort en raison des approbations en attente de la ville. Le bureau de district a répondu aux préoccupations et a invité le locataire et la société de gestion à une réunion...

Le Hammerpark « Lost Place » de Hambourg va-t-il redonner vie ? Un expert financier analyse les plans du restaurant vide.
Selon un rapport de www.abendblatt.de, l'ancien restaurant Hammerpark à Hambourg-Hamm est vide depuis des années et tombe lentement en ruine. Cependant, un résident local souhaite redonner vie à la propriété et envisage de moderniser et de reconvertir le bâtiment historique.
Andreas Wilke, qui a acquis le terrain auprès de la ville, a l'intention d'y installer un nouveau restaurant. Il y a cependant eu des difficultés, notamment en raison de la pandémie du coronavirus. Bien que les permis de construire aient été délivrés, les travaux en cours sont au point mort en raison des approbations en attente de la ville.
Le bureau de district a répondu aux préoccupations et a invité le locataire et la société de gestion à une réunion pour clarifier toutes les questions en suspens. La prochaine étape est une réunion du comité régional, au cours de laquelle Wilke recevra de plus amples informations sur l'état de ses candidatures.
La relance prévue du restaurant Hammerpark dépendra donc largement des approbations et du soutien officiels. Il reste à voir si le projet pourra être mis en œuvre avec succès malgré les difficultés rencontrées jusqu'à présent.
Lisez l'article source sur www.abendblatt.de