L'avenir de Wessing Home Company : un point de vente sur le site d'Oberbrügge ?
Un nouvel emplacement de meubles pour Halver ? Découvrez l'avenir possible de l'ancienne propriété de la Wessing Home Company à Oberbrügge avec un débouché potentiel. Restez informé !

L'avenir de Wessing Home Company : un point de vente sur le site d'Oberbrügge ?
Les débarras Schott ont repris le bâtiment de la Wessing Home Company à Oberbrügge et pourraient ainsi maintenir le site en vie pour le commerce du meuble. Il est possible qu’un point de vente façonne le caractère futur du lieu. Cependant, l’usage final de l’ensemble de la propriété n’a pas encore été déterminé.
Marvin Schott de l'entreprise Schott Clearing Professionals a repris le bâtiment de la Heerstrasse après la dissolution de la Wessing Home Company, anciennement Natural Living. Le déstockage se poursuit et des marchandises supplémentaires sont vendues. Le règlement des ventes est ouvert en semaine de 10h à 18h30. et le samedi de 10h à 14h
Il est possible que l'emplacement soit retenu pour le commerce de meubles, car les Schott sont locaux et leur activité principale est la braderie. L'espace situé sur l'ancien site de Wessing offre suffisamment d'espace pour les articles promotionnels, les retours et même les textiles. La décision quant à savoir si la propriété entière sera utilisée ou si elle sera divisée et louée est toujours en suspens car elle est encore en phase de découverte.
La ville de Halver souhaite clarifier ce qui est possible sur place et ce qui ne l'est pas, notamment en ce qui concerne le commerce de détail. Lors d'une récente réunion du comité d'urbanisme, la zone a été discutée en vue de lancer un plan de développement. Ce plan vise à garantir que les objectifs de développement urbain et le cadre juridique de l'urbanisme soient pris en compte afin d'assurer un développement urbain ordonné et de protéger le centre-ville.