Saisies dans le quartier de Gütersloh : que doivent savoir les acheteurs ?
Selon un rapport de www.nw.de, plusieurs propriétés du quartier de Gütersloh seront saisies dans les semaines à venir. Il s'agit principalement d'enchères de partage, dans lesquelles les biens hérités en commun ou les biens des couples divorcés sont vendus aux enchères afin de dissoudre la communauté. L'année dernière, il y a eu un total de 33 procédures d'enchères, cette année il n'y en a eu qu'un peu plus de 15. Selon Silke Bergstermann, directrice adjointe du tribunal de district de Gütersloh, il n'y a pas de groupe cible spécifique, mais l'attractivité et le groupe cible dépendent des biens immobiliers eux-mêmes. Les enchères de saisies immobilières sont généralement l’occasion d’acheter un bien immobilier à un prix inférieur. Cependant …

Saisies dans le quartier de Gütersloh : que doivent savoir les acheteurs ?
Selon un rapport de www.nw.de, plusieurs propriétés du quartier de Gütersloh seront saisies dans les semaines à venir. Il s'agit principalement d'enchères de partage, dans lesquelles les biens hérités en commun ou les biens des couples divorcés sont vendus aux enchères afin de dissoudre la communauté. L'année dernière, il y a eu un total de 33 procédures de vente aux enchères, cette année il n'y en a eu qu'un peu plus de 15. Selon Silke Bergstermann, directrice adjointe du tribunal de district de Gütersloh, il n'y a pas de groupe cible spécifique, mais l'attractivité et le groupe cible dépendent des objets eux-mêmes.
Les saisies immobilières sont généralement un moyen d’acheter une propriété à un prix inférieur. Cependant, divers coûts doivent également être pris en compte ici. Les frais de justice dépendent de la valeur marchande du bien et varient donc. Selon Bergstermann, avec des valeurs moyennes, les coûts s'élèvent à environ 7 000 euros. De plus, les acheteurs potentiels doivent fournir un dépôt de garantie de dix pour cent de la valeur marchande et n'ont aucune possibilité de se rétracter après réception du contrat.
Même si les saisies immobilières peuvent être moins chères que les propriétés ordinaires, elles ne sont pas toujours bon marché. Il est donc important de se renseigner au préalable sur les aspects financiers. Les personnes intéressées doivent également se renseigner sur les conditions et exigences pour participer à une vente aux enchères de saisie.
Les prochaines enchères de saisie dans le quartier de Gütersloh comprennent diverses propriétés, dont une maison bifamiliale à Verl, une maison bifamiliale à Gütersloh, une maison unifamiliale à Harsewinkel, un immeuble d'habitation avec un appartement séparé, plusieurs garages, des terres agricoles, des zones forestières et un étang à Steinhagen et une copropriété à Gütersloh. En outre, une autre maison bifamiliale à Harsewinkel est également mise aux enchères.
Les prochaines enchères de saisies immobilières dans le quartier de Gütersloh constituent donc une opportunité intéressante pour acheter un bien immobilier. Toutefois, les parties intéressées doivent être bien informées et réfléchir à l’avance aux aspects financiers afin d’éviter tout coût imprévu.
Lisez l'article source sur www.nw.de