2024 : actions de petites et moyennes capitalisations avec un potentiel de prix allant jusqu'à 164 % - Berenberg recommande l'achat de 13 actions.
"Ce sera l'année des petites et moyennes capitalisations", estiment les analystes de Berenberg. C'est pourquoi ils recommandent désormais ces valeurs avec un potentiel de prix allant jusqu'à 164 %. Comme le rapporte www.boerse-online.de, les analystes de Berenberg privilégient cette année les actions à petite et moyenne capitalisation en raison de leurs moins bonnes performances au cours des deux dernières années par rapport aux actions à grande capitalisation. Ils recommandent donc 13 valeurs à fort potentiel de hausse, dont Befesa, Beijer Ref, CompuGroup Medical, Eventim, Do&Co, SEB Group, GVS, LEM, Nexans, Redcare Pharmacy, Sdiptech, tonies et VusionGroup. Impact sur le marché et l'industrie La recommandation de Berenberg a le potentiel de susciter l'intérêt et les investissements...

2024 : actions de petites et moyennes capitalisations avec un potentiel de prix allant jusqu'à 164 % - Berenberg recommande l'achat de 13 actions.
"Ce sera l'année des petites et moyennes capitalisations", estiment les analystes de Berenberg. C'est pourquoi ils recommandent désormais ces valeurs avec un potentiel de prix allant jusqu'à 164 %.
Comment www.boerse-online.de Selon un rapport, les analystes de Berenberg privilégient cette année les actions à petite et moyenne capitalisation en raison de leurs performances moins bonnes au cours des deux dernières années par rapport aux actions à grande capitalisation. Ils recommandent donc 13 valeurs à fort potentiel de hausse, dont Befesa, Beijer Ref, CompuGroup Medical, Eventim, Do&Co, SEB Group, GVS, LEM, Nexans, Redcare Pharmacy, Sdiptech, tonies et VusionGroup.
Impact sur le marché et l'industrie
La recommandation de Berenberg a le potentiel d'accroître l'intérêt et les investissements dans les actions à petite et moyenne capitalisation. Cela pourrait entraîner une liquidité accrue et une évolution positive des prix dans ce segment. Les investisseurs pourraient bénéficier des hausses de prix attendues, tandis que les entreprises pourraient potentiellement lever des capitaux supplémentaires pour des projets de croissance.
Les spécificités de chaque titre recommandé, telles que la croissance attendue chez Befesa ou les mesures d'austérité chez CompuGroup Medical, indiquent des développements spécifiques au secteur que les investisseurs devraient surveiller de près. En outre, les recommandations donnent aux investisseurs la possibilité d’investir dans des sociétés présentant des perspectives commerciales prometteuses et qui auraient pu auparavant recevoir moins d’attention.
Les prévisions positives de Berenberg pourraient également avoir un effet de signal pour d'autres analystes et investisseurs qui s'intéressent de plus en plus aux actions à petite et moyenne capitalisation et identifient des opportunités similaires.
Lisez l'article source sur www.boerse-online.de