Analyse actuelle des indices américains : Dow, S&P 500 et Nasdaq en un coup d'oeil - Où sont les résistances et les supports ?
Selon un rapport de stock3.com, les indices américains ont renoncé à leurs gains hier après une forte ouverture. Le Dow Jones, le Nasdaq-100 et le S&P 500 ont connu des évolutions différentes. Le Dow Jones a récupéré ses pertes en fin de séance, tandis que le Nasdaq 100 a montré une légère faiblesse. Le Dow Jones a réussi à récupérer ses gains au cours de la seconde moitié de la séance et a enregistré une tendance à la baisse à court terme vers la clôture de la séance. Le Nasdaq 100 n'a pas suivi le Dow Jones et n'a affiché qu'une reprise modérée au cours de la seconde moitié des échanges. Le S&P 500 a commencé la journée en force, mais n'a pas réussi à atteindre le nouveau...

Analyse actuelle des indices américains : Dow, S&P 500 et Nasdaq en un coup d'oeil - Où sont les résistances et les supports ?
Selon un rapport de stock3.com,
Les indices américains ont redonné leurs gains hier après une forte ouverture. Le Dow Jones, le Nasdaq-100 et le S&P 500 ont connu des évolutions différentes. Le Dow Jones a récupéré ses pertes en fin de séance, tandis que le Nasdaq 100 a montré une légère faiblesse.
Le Dow Jones a réussi à récupérer ses gains au cours de la seconde moitié de la séance et a enregistré une tendance à la baisse à court terme vers la clôture de la séance. Le Nasdaq 100 n'a pas suivi le Dow Jones et n'a affiché qu'une reprise modérée au cours de la seconde moitié des échanges. Le S&P 500 a commencé la journée en force, mais n'a pas réussi à atteindre le nouveau sommet historique et a de nouveau chuté.
L'impact de ces évolutions pourrait avoir un impact sur le marché et les investisseurs. Une cassure au-dessus des tendances baissières à court terme pourrait déclencher un nouveau signal d'achat et conduire à un rallye. Cependant, si les indices tombent en dessous de supports importants, il pourrait y avoir un risque de recul.
Les résistances et supports des différents indices montrent que les prochains jours de bourse seront cruciaux. Les investisseurs doivent surveiller attentivement l’évolution des indices américains pour prendre des décisions d’investissement éclairées.
Lisez l'article source sur stock3.com